Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
dan
A propos
remplacement de Centralis RTS ref.5007973A à pile lithium 3V qui ne fonctionne plus correctement
Bonjour Dan,
Une photographie est souvent plus explicite que tous les mots, pourriez-vous nous transmettre des photographies des pièces que vous n'arrivez pas à démonter...
je suis obligé de couper le courant au moins 15 secondes et réessayer le fonctionnement.
quelquefois ça marche, d'autre fois ça ne marche pas.
ce n'est pas le condensateur...
souvent en coupant le courant qqs mn et en le remettant, la telecde fait fonctionner le volet.
j'ai déjà changer le condensateur du moteur;
ça recommence..
une fois ça va...
Bonjour Dan,
Je vous informe que les télécommandes Centralis RTS ne sont plus commercialisées ni fabriquées. Elles ont été remplacées par les commandes SMOOVE RTS (réf...