Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tel cdes centralis de 10 ans,défaut de contact ?

bonjour et merci si vous pouvez m'indiquer où je peux trouver une commande murale pour remplacer celles de 10 ans qui sont défaillantes

dan
dan

dan

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dan,

    La Centralis RTS est remplacée par la Smoove RTS.

    Bonne journée.

    Haut de page