Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Bonjour Quentin,
Il y a depuis hier soir un souci avec les serveurs Somfy
Pour TaHoma V1 ou 2 quand on clique sur les scénarios pour effectuer une modification...
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Merci Quentin, Tout est de nouveau opérationnel
Les deux installations cohabitent avant un basculement total sur TaHoma Switch qui est en phase de test
Bon fin de journée
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Voici Quentin
Code PIN du box TaHoma
0220-3748-7745
Une fois votre intervention effectuée
Pourriez-vous svp me guider comment je devrais procéder pour accéder à notre...
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Bonjour merci Quentin, pour vos explications
J’ai réussi grâce à elles à configurer de nouveau l’installation
Avec ces nombreuses manipulations, j’ai fini par me prendre les...
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Bonsoir Quentin
Je vous remercie pour votre retour j’ai fini par régler en partie mon problème ayant une installation importante 14 volets, 2 télécommandes t’élis composio io...
Merci beaucoup Morgan pour votre retour,
Dommage 8 caméras à mettre à la poubelle car non compatible avec la nouvelle technologie
Cette semaine entre le Z Wave et les caméras...
Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis...
Bonjour j’ai une installation de 9 volets avec télécommande Telis composio Io la procédure 282 ne fonctionne plus , j’ai tous mes volets identifiés en ZAPPING que dois je faire...
Bonjour,
Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres)...
Bonjour,
Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres)...
Bonjour Morgan F.
Merci pour votre réponse, j’ouvre l’application Somfy Protect, l’adresse mail a été enregistrée à l’installation!!
Si je comprends bien vous me proposez...