Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

guy N.

Membre depuis le 19/02/2016

  • 1 question posée
  • 28 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour Quentin, Il y a depuis hier soir un souci avec les serveurs Somfy Pour TaHoma V1 ou 2 quand on clique sur les scénarios pour effectuer une modification...
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Merci Quentin, Tout est de nouveau opérationnel Les deux installations cohabitent avant un basculement total sur TaHoma Switch qui est en phase de test Bon fin de journée
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Voici Quentin Code PIN du box TaHoma 0220-3748-7745 Une fois votre intervention effectuée Pourriez-vous svp me guider comment je devrais procéder pour accéder à notre...
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour merci Quentin, pour vos explications J’ai réussi grâce à elles à configurer de nouveau l’installation Avec ces nombreuses manipulations, j’ai fini par me prendre les...
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonsoir Quentin Je vous remercie pour votre retour j’ai fini par régler en partie mon problème ayant une installation importante 14 volets, 2 télécommandes t’élis composio io...
  • Caméras compatibles Tahoma ?

    Bonjour, Où puis-je trouver la liste des caméras compatibles Tahoma ? Merci
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Merci beaucoup Morgan pour votre retour, Dommage 8 caméras à mettre à la poubelle car non compatible avec la nouvelle technologie Cette semaine entre le Z Wave et les caméras...
  • Caméras compatibles Tahoma ?

    Bonjour, Où puis-je trouver la liste des caméras compatibles Tahoma ? Merci
    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour, Les caméras Somfy VISIDOM ICM 100 sont elles compatibles home alarm advanced ?? Merci pour votre retour...
  • problème Telis Composio IO Pure

    Bonjour, Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien. J'ai également une télécommande Telis...
    Patrice M.
    Patrice M.

    Patrice M.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour j’ai une installation de 9 volets avec télécommande Telis composio Io la procédure 282 ne fonctionne plus , j’ai tous mes volets identifiés en ZAPPING que dois je faire...
  • Possible d'échanger le Link (home alarm) vers link Advanced?

    Bonjour, Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres)...
    Gianluigi
    Gianluigi

    Gianluigi

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Merci beaucoup
  • Possible d'échanger le Link (home alarm) vers link Advanced?

    Bonjour, Le Link de mon système Home Alarm (Home alarm starter pack Protect) perd régulièrement la connexion, malgré sa proximité avec le routeur Wi-Fi (environ 2 mètres)...
    Gianluigi
    Gianluigi

    Gianluigi

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    guy N.
    guy N.

    guy N.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Bonjour Morgan F. Merci pour votre réponse, j’ouvre l’application Somfy Protect, l’adresse mail a été enregistrée à l’installation!! Si je comprends bien vous me proposez...
Haut de page