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Bonjour,
Je possède une installation avec 12 volleys chacun piloté par une télécommande Smoove Origin IO. Tout fonctionne bien.
J'ai également une télécommande Telis composio IO pure qui reconnait bien les 12 moteurs, mais 1 ne veut pas fonctionner. J'ai un voyant orange qui clignote et un message d'erreur suivant "radio" qui apparaît.
J'ai essayé de scanner tous les moteurs avec la Telis Composio mais l'action est très lente et n'aboutie pas ...
Merci pour votre aide et conseils.
Cordialement.
Bonjour Patrice,
La procédure à effectuer pour supprimer ce moteur "fantome" est la suivante :
Bonne journée,
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Bonsoir
voulez-vous dire que vous avez réussi à mémoriser la télécommande dans le moteur mais
que celui-ci ne bouge pas quand vous appuyez sur les touches montée/descente ?
Oui il n'y a pas de montée/descente avec la Telis et il y a un message d'erreur "radio" mais je fais OK et rien ne se passe ...
Avec la smmove Origin IO pas de souci par contre
Bonsoir
avez-vous essayé de supprimer la télécommande et de la rajouter ?
non je ne pense pas, pouvez vous svp m'indiquer la procédure.
Merci
Bonjour
appuyez sur Prog de la smove pendant 3 secondes. Le volet fait un va et vient.
Appuyer sur Prog de la Telis. Le volet fait un va et vient. Si la telis était enregistrée, elle ne l'est plus. Si elle n'était pas enregistrée, elle l'est.
Super !! ça marche :)
La Telis à détecté le volley, j'en ai 13 maintenant.
Le volley marche maintenant, il ne me reste plus qu'à supprimer celui en trop, dans les paramètres je pense ?
Merci de votre aide
Bonjour j’ai une installation de 9 volets avec télécommande Telis composio Io la procédure 282 ne fonctionne plus , j’ai tous mes volets identifiés en ZAPPING que dois je faire
Merci d’avance
NN
Bonjour Guy,
Pouvez-vous être plus explicite car je n'ai pas compris votre problématique ?
Bonne journée.
Bonsoir Quentin
Je vous remercie pour votre retour j’ai fini par régler en partie mon problème ayant une installation importante 14 volets, 2 télécommandes t’élis composio io, une télécommande Easy Sun io et e un capteur de luminosité j’avais tout plein de dis fonctionnements suite au remplacement de ma TaHoma v2 par une TaHoma Switch
Comme de nos jour les notices sont inexistantes j’ai fortement galéré pour l’instant l’installation est quasi opérationnelle a l’exception de la télécommande Easy Sun que je n’arrive pas à associer à l’installation c’est ennuyeux
Si vous pouviez m’aider j’en serai ravi Merci d’avance Cordialement
Guy
Bonjour Guy,
Merci pour vos précisions.
Avez-vous réinitialisé chaque moteur lorsque vous avez remis l'installation en état ?
Si ce n'est pas le cas, vous devrez malheureusement le faire, car le protocole IO utilise un système de clé IO qui permet à la télécommande dite générale de bénéficier de la fonctionnalité de "retour d'information".
Les télécommandes individuelles n'utilisent pas cette fonctionnalité, de ce fait, cela ne vous empêche pas de piloter vos moteurs.
Concernant la EASY SUN IO, tant que la clé IO de la Composio est enregistrée dans la mémoire de vos moteurs, celle-ci ne pourra pas être ajoutée et ne pourra donc pas piloter vos moteurs IO. Une remise à zéro est nécessaire pour effacer l'ancienne clé IO, afin que la EASY SUN IO puisse intégrer sa propre clé IO dans la mémoire des moteurs.
Bonne journée,
Bonjour merci Quentin, pour vos explications
J’ai réussi grâce à elles à configurer de nouveau l’installation
Avec ces nombreuses manipulations, j’ai fini par me prendre les pieds dans les mots de passe mon compte TaHoma v1 est bloqué…. Pourriez-vous svp réinitialiser mon compte ou mot de pass sur TaHoma V1 merci d’avance
Notre compte TaHoma Switch est opérationnel
Bonjour Guy,
Pour pouvoir vous aidez, je vais avoir besoin du code PIN de la box concernée.
En vous remerciant par avance,
Voici Quentin
Code PIN du box TaHoma
0220-3748-7745
Une fois votre intervention effectuée
Pourriez-vous svp me guider comment je devrais procéder pour accéder à notre application TaHoma V1
Encore merci
Guy
Guy,
Votre compte n'est pas bloqué. Si vous avez besoin, vous pouvez faire une demande de changement de mot de passe via ce lien : https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Bonne journée,
Merci Quentin, Tout est de nouveau opérationnel
Les deux installations cohabitent avant un basculement total sur TaHoma Switch qui est en phase de test
Bon fin de journée
Bonjour Quentin,
Il y a depuis hier soir un souci avec les serveurs Somfy
Pour TaHoma V1 ou 2 quand on clique sur les scénarios pour effectuer une modification instantanément il y a déconnexion des serveurs
Code PIN du box TaHoma
0220-3748-7745
Merci pour votre éclairage et aider
Guy
Bonjour Guy,
Nous n'avons pas eu de problèmes de serveurs.
Je vous invite à tester de nouveau.
Bonne journée,
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