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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

fred C.

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Propriétaire d'un pavillon depuis 2012

Membre depuis le 24/02/2016

  • 10 questions posées
  • 33 réponses
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  • Déclenchement alarme au désarmement

    Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon alarme. En effet, au désarmement de mon système, l'alarme se déclenche en signalant un déplacement de la sirène...
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    Bonjour, J'ai basculé depuis plusieurs jours mon installation sur le réseau wifi de ma box, et cela ne change rien. En effet très régulièrement le link est inaccessible et...
  • Déclenchement alarme au désarmement

    Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon alarme. En effet, au désarmement de mon système, l'alarme se déclenche en signalant un déplacement de la sirène...
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    Re bonjour jacky, Link testé débranché et reste allumé 3h47 avant extinction.
  • Déclenchement alarme au désarmement

    Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon alarme. En effet, au désarmement de mon système, l'alarme se déclenche en signalant un déplacement de la sirène...
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    Bonjour Jacky, Le link est toujours connecté au même module du mesh, vérifié sur mon appli de suivi à maintes reprises. De plus il a toujours été connecté comme cela et ne...
  • Déclenchement alarme au désarmement

    Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème avec mon alarme. En effet, au désarmement de mon système, l'alarme se déclenche en signalant un déplacement de la sirène...
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    Bonjour Jacky, Pour le problème de l'alarme extérieure, j'ai retiré l'autoprotection et il y a déjà quelques temps, Somfy avait baissé la sensibilité car elle se déclenchait...
  • Caméra Indoor mode Nuit

    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonjour Jacky, J'ai un réseau spécifique pour l'alarme en 2,4, et pour l'âge du Link, mon alarme a été achetée fin 08/2020. Je l'ai encore réinitialisé ce week-end et...
  • Caméra Indoor mode Nuit

    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonjour Maud, caméra déposée ce jour à la poste. Un autre problème est constaté depuis quelques jours. Le link n'arrête pas de se déconnecter. Je n'ai rien changé ni son...
  • Caméra Indoor mode Nuit

    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonjour Jacky, J'ai testé votre méthode et il semblerait que la caméra soit dysfonctionnelle. Je n'ai aucune led rouge visible. Peut-être qu'un yello pourra confirmer...
  • Caméra Indoor mode Nuit

    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonsoir Maud. Je viens une nouvelle fois de réinitialiser la caméra mais pas de changement.
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    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonjour Maud, Je vous remercie pour le désarmement. Par contre concernant les problèmes objet de mon post initial, qu'en est-il ? Pour rappel, le désarmement avec mon...
  • Caméra Indoor mode Nuit

    Bonjour, J'ai deux caméras Indoor. Quand je les active dans l'application pour le mode nuit de l'alarme une des deux s'ouvre bien mais la seconde ne s'active pas. En mode...
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    Bonjour Jacky, Merci pour votre retour, je poste donc mon N° MAC pour l'intervention d'un yello. Ma caméra possède ce n° MAC : 0076B1060732. Pour info depuis 2 jours suite à...
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