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fred C.

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A propos

Propriétaire d'un pavillon depuis 2012

Membre depuis le 24/02/2016

  • 4 questions posées
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  • Installation camera indoor systématiquement en échec ?

    Bonjour à tous. J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à...
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    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes...
  • Désynchronisation de mes Centralis RTS

    Bonjour à tous Voici mon casse-tête. J'ai une installation de volets électriques avec commandes centralis RTS pour chaque volet. Depuis plusieurs années, un de mes volets...
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    Merci Jean Luc mais justement comment isoler mes volets électriquement sachant que je n'ai qu' une ligne pour mes 8 volets? Comment les alimenter en volant chacun leur tour...
  • problème d'inversion montée descente ?

    Bonjour à tous. Il y a quelques temps déjà, j'avais déjà rencontré un problème avec mon volet roulant commandé par une centralis 3 boutons. Il ne montait plus. J'avais trenté...
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    Merci à vous pour vos liens sur la vidéo qui m'a été très utile, puisque problème réglé. Encore merci pour votre aide.
  • Mon volet de répond plus ?

    Bonjour. J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons...
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    Bonsoir Michel. Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.
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