Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

fred C.

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Propriétaire d'un pavillon depuis 2012

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  • 7 questions posées
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  • Camera Indoor connectée sans accès au direct

    Bonjour, Depuis déjà quelques temps, j'ai un souci avec ma caméra indoor. En effet, je n'ai plus accès au direct. Je pilote sans problème à distance le volet mais la caméra...
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    Bonjour Maud. Je tente ça en rentrant de vacances. Cordialement
  • Camera Indoor connectée sans accès au direct

    Bonjour, Depuis déjà quelques temps, j'ai un souci avec ma caméra indoor. En effet, je n'ai plus accès au direct. Je pilote sans problème à distance le volet mais la caméra...
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    Merci Jacky, mais j'ai aussi testé sans résultat. Je me demande si c'est simplement la caméra le problème...
  • Camera Indoor connectée sans accès au direct

    Bonjour, Depuis déjà quelques temps, j'ai un souci avec ma caméra indoor. En effet, je n'ai plus accès au direct. Je pilote sans problème à distance le volet mais la caméra...
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    En fait lorsque je veux visionner le direct, le voyant passe au vert et et repasse aussitôt au blanc et j'ai le message de caméra non disponible. Je viens de supprimer et...
  • Camera Indoor connectée sans accès au direct

    Bonjour, Depuis déjà quelques temps, j'ai un souci avec ma caméra indoor. En effet, je n'ai plus accès au direct. Je pilote sans problème à distance le volet mais la caméra...
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    Bonjour Jacky, J'ai déjà tenté cette solution, mais ça n'a rien changé. Ce qui est effarant c'est que même chez moi sur le même réseau que la caméra, je ne peux regarder le...
  • Pile badge a changer mais elle fonctionne dans l'autre

    Bonjour à tous, En lisant diverses pannes signalées, il semblerait que je ne suis pas un cas isolé. Mon badge me demande de changer la pile alors que dans un premier temps il...
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    Bonjour Maud, J'ai tenté hier une nouvelle fois de retirer la pile et de la remettre et je n'ai plus le message pour l'instant. Bizarre, comme si la pile bouger à l'intérieur...
  • Installation camera indoor systématiquement en échec ?

    Bonjour à tous. J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à...
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    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes...
  • Désynchronisation de mes Centralis RTS

    Bonjour à tous Voici mon casse-tête. J'ai une installation de volets électriques avec commandes centralis RTS pour chaque volet. Depuis plusieurs années, un de mes volets...
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    Merci Jean Luc mais justement comment isoler mes volets électriquement sachant que je n'ai qu' une ligne pour mes 8 volets? Comment les alimenter en volant chacun leur tour...
  • problème d'inversion montée descente ?

    Bonjour à tous. Il y a quelques temps déjà, j'avais déjà rencontré un problème avec mon volet roulant commandé par une centralis 3 boutons. Il ne montait plus. J'avais trenté...
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    Merci à vous pour vos liens sur la vidéo qui m'a été très utile, puisque problème réglé. Encore merci pour votre aide.
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