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fred C.

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A propos

Propriétaire d'un pavillon depuis 2012

Membre depuis le 24/02/2016

  • 4 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation camera indoor systématiquement en échec ?

    Bonjour à tous. J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à...
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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Merci pour le retour Fred. Vous êtes le deuxième à signaler que l'installation se termine sur un message d'erreur, mais que la caméra fonctionne. Bonne continuation.
  • Désynchronisation de mes Centralis RTS

    Bonjour à tous Voici mon casse-tête. J'ai une installation de volets électriques avec commandes centralis RTS pour chaque volet. Depuis plusieurs années, un de mes volets...
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    Il faut trouver le bout de chaque câble ! Souvent dans une boite de dérivation à proximité de la fenêtre ou dans les combles.
  • problème d'inversion montée descente ?

    Bonjour à tous. Il y a quelques temps déjà, j'avais déjà rencontré un problème avec mon volet roulant commandé par une centralis 3 boutons. Il ne montait plus. J'avais trenté...
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    Merci du retour. Bon week-end.
  • Mon volet de répond plus ?

    Bonjour. J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons...
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    Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé. Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy...
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