Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
En lisant diverses pannes signalées, il semblerait que je ne suis pas un cas isolé. Mon badge me demande de changer la pile alors que dans un premier temps il n'a que 5 mois d'utilisation. J'ai donc changé la pile par une neuve sous blister et au bout de 3 jours, l'application me signale de nouveau que ma pile est vide. Je teste cette pile sur le second badge et là pas de problème. Il semble que comme pour certains d'entre vous, mon badge soit défectueux. Je précise également que depuis le début, il me faut parfois appuyer plusieurs fois pour armer ou désarmer l'alarme. Les boutons ne répondent pas aussi réactivement que sur mon second badge. Quelle démarche dois-je faire ? Merci par avance.
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Réponses
Bonjour Fred,
Avez-vous essayé de supprimer votre badge sur l'application, retirer la pile, appuyer 4s sur chacune des touches et ainsi réinstaller le badge ?
Avez-vous toujours le même message d'erreur ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
J'ai tenté hier une nouvelle fois de retirer la pile et de la remettre et je n'ai plus le message pour l'instant. Bizarre, comme si la pile bouger à l'intérieur. Je vais bien voir ce que ça donne à la longue.
Fred,
Veuillez consulter la FAQ ci-dessous :
Bonne journée,
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