Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pile badge a changer mais elle fonctionne dans l'autre

Bonjour à tous,
En lisant diverses pannes signalées, il semblerait que je ne suis pas un cas isolé. Mon badge me demande de changer la pile alors que dans un premier temps il n'a que 5 mois d'utilisation. J'ai donc changé la pile par une neuve sous blister et au bout de 3 jours, l'application me signale de nouveau que ma pile est vide. Je teste cette pile sur le second badge et là pas de problème. Il semble que comme pour certains d'entre vous, mon badge soit défectueux. Je précise également que depuis le début, il me faut parfois appuyer plusieurs fois pour armer ou désarmer l'alarme. Les boutons ne répondent pas aussi réactivement que sur mon second badge. Quelle démarche dois-je faire ? Merci par avance.

fred C.
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    Bonjour Fred,

    Avez-vous essayé de supprimer votre badge sur l'application, retirer la pile, appuyer 4s sur chacune des touches et ainsi réinstaller le badge ?

    Avez-vous toujours le même message d'erreur ?

    Bonne journée,

    fred C.
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    Bonjour Maud,
    J'ai tenté hier une nouvelle fois de retirer la pile et de la remettre et je n'ai plus le message pour l'instant. Bizarre, comme si la pile bouger à l'intérieur. Je vais bien voir ce que ça donne à la longue.

    Maud F.
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