Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera indoor systématiquement en échec ?

Bonjour à tous.
J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à installer la caméra. Je termine toujours sur l'écran d'échec, après un long moment avec la led blanche clignotante. Je précise que même après l'écran d'échec proposant de recommencer, la led clignote toujours en blanc. A deux reprises la caméra est apparue dans mes périphériques,mais avait un écran noire. Je suis au pied de la box et à à même pas 2 mètre du Link. Peut-il s'agir d'un appareil défectueux ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

fred C.
fred C.

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    fred C.
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    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes périphériques et fonctionne. Je vous remercie toutefois de votre message. Cordialement.

    Merci pour le retour Fred.
    Vous êtes le deuxième à signaler que l'installation se termine sur un message d'erreur, mais que la caméra fonctionne.
    Bonne continuation.

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