Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera indoor systématiquement en échec ?

Bonjour à tous.
J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à installer la caméra. Je termine toujours sur l'écran d'échec, après un long moment avec la led blanche clignotante. Je précise que même après l'écran d'échec proposant de recommencer, la led clignote toujours en blanc. A deux reprises la caméra est apparue dans mes périphériques,mais avait un écran noire. Je suis au pied de la box et à à même pas 2 mètre du Link. Peut-il s'agir d'un appareil défectueux ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
1
128 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Fred
    Afin qu'un yello puisse regarder ou ça bloque dans l'installation, merci de poster ici le N° MAC de la caméra.
    De plus qu'elle box internet avez vous ?

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes périphériques et fonctionne. Je vous remercie toutefois de votre message. Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Merci pour le retour Fred.
    Vous êtes le deuxième à signaler que l'installation se termine sur un message d'erreur, mais que la caméra fonctionne.
    Bonne continuation.

    Haut de page