Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Installation camera indoor systématiquement en échec ?

Bonjour à tous.
J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à installer la caméra. Je termine toujours sur l'écran d'échec, après un long moment avec la led blanche clignotante. Je précise que même après l'écran d'échec proposant de recommencer, la led clignote toujours en blanc. A deux reprises la caméra est apparue dans mes périphériques,mais avait un écran noire. Je suis au pied de la box et à à même pas 2 mètre du Link. Peut-il s'agir d'un appareil défectueux ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
1
375 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fred
    Afin qu'un yello puisse regarder ou ça bloque dans l'installation, merci de poster ici le N° MAC de la caméra.
    De plus qu'elle box internet avez vous ?

    fred C.
    fred C.

    fred C.

    Niveau
    1
    375 / 750
    points

    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes périphériques et fonctionne. Je vous remercie toutefois de votre message. Cordialement.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour le retour Fred.
    Vous êtes le deuxième à signaler que l'installation se termine sur un message d'erreur, mais que la caméra fonctionne.
    Bonne continuation.

    Haut de page