Installation camera indoor systématiquement en échec ?

Bonjour à tous.
J'ai reçu ma camera indoor hier, afin de compléter mon installation home alarm. Cependant bien que je respecte scrupuleusement les étapes, je n'arrive pas à installer la caméra. Je termine toujours sur l'écran d'échec, après un long moment avec la led blanche clignotante. Je précise que même après l'écran d'échec proposant de recommencer, la led clignote toujours en blanc. A deux reprises la caméra est apparue dans mes périphériques,mais avait un écran noire. Je suis au pied de la box et à à même pas 2 mètre du Link. Peut-il s'agir d'un appareil défectueux ? Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement

fred C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Fred
    Afin qu'un yello puisse regarder ou ça bloque dans l'installation, merci de poster ici le N° MAC de la caméra.
    De plus qu'elle box internet avez vous ?

    fred C.

    Bonsoir et merci Jacky. Je ne vais finalement pas avoir à poster le n° MAC de ma camera, car malgré le dernier message d'échec d'installation, elle est apparue dans mes périphériques et fonctionne. Je vous remercie toutefois de votre message. Cordialement.

    JACKY M.

    Merci pour le retour Fred.
    Vous êtes le deuxième à signaler que l'installation se termine sur un message d'erreur, mais que la caméra fonctionne.
    Bonne continuation.