Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon volet de répond plus ?

Bonjour.
J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons, couplé à une TELIS 4 RTS. Que ce soit avec le centralis ou bien la telis, le volet ne bouge plus. Le voyant de la centralis clignote quand j'appuie sur un bouton. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance

fred C.
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    Bonjour,
    Ce serait bien l'électronique du moteur, ou le moteur lui-même ????
    Est-ce une installation privée ou faite par un installateur ?

    fred C.
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    Bonsoir Michel.
    Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.

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    Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé.
    Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy, 5 ans au lieu de 3 ans.
    Vérifiez votre facture pour être informé à ce sujet.
    Enfin, Somfy n'interviendra pas en direct sur des produits défectueux non vendus ou posés par lui-même.
    Donc, soit vous appellez votre installateur, ou un autre installateur agréé Somfy.
    Ou enfin, si c'est le moteur, de le changer vous-même à vos frais.

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