Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon volet de répond plus ?

Bonjour.
J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons, couplé à une TELIS 4 RTS. Que ce soit avec le centralis ou bien la telis, le volet ne bouge plus. Le voyant de la centralis clignote quand j'appuie sur un bouton. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance

fred C.
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    Bonjour,
    Ce serait bien l'électronique du moteur, ou le moteur lui-même ????
    Est-ce une installation privée ou faite par un installateur ?

    fred C.
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    fred C.

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    Bonsoir Michel.
    Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.

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    Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé.
    Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy, 5 ans au lieu de 3 ans.
    Vérifiez votre facture pour être informé à ce sujet.
    Enfin, Somfy n'interviendra pas en direct sur des produits défectueux non vendus ou posés par lui-même.
    Donc, soit vous appellez votre installateur, ou un autre installateur agréé Somfy.
    Ou enfin, si c'est le moteur, de le changer vous-même à vos frais.

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