Question en attente de réponse
Bonjour.
J'ai un souci avec un volet depuis quelques jours. L'installation date de 2011 et seul un volet ne répond plus. Il est piloté par un boitier RTS centralis 3 boutons, couplé à une TELIS 4 RTS. Que ce soit avec le centralis ou bien la telis, le volet ne bouge plus. Le voyant de la centralis clignote quand j'appuie sur un bouton. Quelqu'un a-t'il une idée?
Merci par avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce serait bien l'électronique du moteur, ou le moteur lui-même ????
Est-ce une installation privée ou faite par un installateur ?
Bonsoir Michel.
Il s'agit d'une installation dans pavillon neuf de 2011 par professionnel.
Dans ce cas, il faut vous retourner vers le menuisier installateur, c'est lui qui garanti le produit posé.
Souvent un installateur offre une garantie au delà de celle de Somfy, 5 ans au lieu de 3 ans.
Vérifiez votre facture pour être informé à ce sujet.
Enfin, Somfy n'interviendra pas en direct sur des produits défectueux non vendus ou posés par lui-même.
Donc, soit vous appellez votre installateur, ou un autre installateur agréé Somfy.
Ou enfin, si c'est le moteur, de le changer vous-même à vos frais.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
fred a répondu
un anonyme a répondu
fred a posé une nouvelle question