Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Robert D.

Membre depuis le 01/03/2016

  • 4 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réglage orientation lames BSO par à coups

    Bonjour, Moteur Somfy J4 IO Commande Radio Situo Mobile IO VB Sur un de mes équipements j’ai perdu la possibilité de régler l’orientation des lames du BSO par à coups avec la...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Je n’ai rien reprogrammé En fait j’ai ce même problème sur 3 BSO quelque soit le mode de commande (télécommande individuelle dédiée à chaque équipement ou commande...
  • Brise soleil

    Bonjour, Brise soleil avec moteur SOMFY J4 IO. Plus possible sur un équipement de régler l’orientation des lames par à coups. Quelle est la procédure pour réparer ? Merci,
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Mon message ne concerne pas le remplacement de la pile de télécommande, mais la procédure pour rétablir le fonctionnement "réglages par à coups de l'orientation des...
  • Box Tahoma Somfy IO de 2015 ?

    Bonjour, suite orages, j’ai du remplacer la box Internet à laquelle est raccordée la box Tahoma. A la remise en route Tahoma ne fonctionne plus. A la mise en route les...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Le voyant étant rouge indique que la box ne se connecte pas. Quant à l’interface elle indique également pas de connection. Est il possible de faire un reset ou une...
  • Box Tahoma Somfy IO de 2015 ?

    Bonjour, suite orages, j’ai du remplacer la box Internet à laquelle est raccordée la box Tahoma. A la remise en route Tahoma ne fonctionne plus. A la mise en route les...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Merci à Jacki M pour sa réponse Depuis 2015 j’ai eu plusieurs Box internet détruites par la foudre avec le boîtier Tahoma raccordé, sans que ce dernier soit impacté...
  • Auto apprentissage moteur Somfy Elixo 500 3S IO ?

    Je n'arrive pas a réaliser l'auto apprentissage sur mon moteur neuf que je viens d'installer. 1ère tentative l'auto apprentissage a démarré par une fermeture, j'ai stoppé le...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    32 et 33 ont déjà été remis comme à l'origine, de suite après le test. La manip proposée dans votre message ci-dessus rectifié a déjà été réalisée, voir mon premier message...
  • Auto apprentissage moteur Somfy Elixo 500 3S IO ?

    Je n'arrive pas a réaliser l'auto apprentissage sur mon moteur neuf que je viens d'installer. 1ère tentative l'auto apprentissage a démarré par une fermeture, j'ai stoppé le...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    J'ai fait le test d'inversion des fils sur les bornes 32 et 33 alimentation moteur. J'ai maintenant le problème inverse le portail fonctionne uniquement en ouverture (affichage...
  • Auto apprentissage moteur Somfy Elixo 500 3S IO ?

    Je n'arrive pas a réaliser l'auto apprentissage sur mon moteur neuf que je viens d'installer. 1ère tentative l'auto apprentissage a démarré par une fermeture, j'ai stoppé le...
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Robert D.
    Robert D.

    Robert D.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Bonjour Merci de votre réponse Après vérification le raccordement 220v sur le moteur est correctement raccordé, tel qu'indiqué sur la notice, (Phase sur 1 et Neutre sur...
Haut de page