Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Moteur Somfy J4 IO
Commande Radio Situo Mobile IO VB
Sur un de mes équipements j’ai perdu la possibilité de régler l’orientation des lames du BSO par à coups avec la...
Bonjour
Je n’ai rien reprogrammé
En fait j’ai ce même problème sur 3 BSO quelque soit le mode de commande (télécommande individuelle dédiée à chaque équipement ou commande...
Bonjour,
Brise soleil avec moteur SOMFY J4 IO. Plus possible sur un équipement de régler l’orientation des lames par à coups. Quelle est la procédure pour réparer ?
Merci,
Bonjour
Mon message ne concerne pas le remplacement de la pile de télécommande, mais la procédure pour rétablir le fonctionnement "réglages par à coups de l'orientation des...
Bonjour,
suite orages, j’ai du remplacer la box Internet à laquelle est raccordée la box Tahoma. A la remise en route Tahoma ne fonctionne plus.
A la mise en route les...
Je n'arrive pas a réaliser l'auto apprentissage sur mon moteur neuf que je viens d'installer.
1ère tentative l'auto apprentissage a démarré par une fermeture, j'ai stoppé le...
Ouais, alors , pas si simple que ça !
Je réfléchis .
Voyez ces discussions:
http://forum.somfy.fr/questions/1018436-elixo-500-3s-io-impossible-refaire-auto-apprentissage...