Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice D.

Membre depuis le 02/03/2016

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Accès impossible alarmsomfy.eu ?

    Bonjour , Je viens de changer ma freebox ADSL en FIBRE Depuis je n'ai plus acces a mon alarme depuis l'application Somfy sur mon GSM . Je n'arrive pas a me connecter a mon...
    Fabrice D.
    Fabrice D.

    Fabrice D.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Fabrice,Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous : Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme...
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