Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès impossible alarmsomfy.eu ?

Bonjour ,
Je viens de changer ma freebox ADSL en FIBRE
Depuis je n'ai plus acces a mon alarme depuis l'application Somfy sur mon GSM .
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur http://www.alamrsomfy.eu
A chaque moi j'ai une réponse que mes code ne sont pas bon , voici ce que j'ai comme réponse

Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

pouvez vous me dire Comment faire pour réinitialiser le compte et faire en sorte que je puisse me connecter depuis mon GSM

Merci a vous

Fabrice

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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

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