Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible alarmsomfy.eu ?

Bonjour ,
Je viens de changer ma freebox ADSL en FIBRE
Depuis je n'ai plus acces a mon alarme depuis l'application Somfy sur mon GSM .
Je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur http://www.alamrsomfy.eu
A chaque moi j'ai une réponse que mes code ne sont pas bon , voici ce que j'ai comme réponse

Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects

pouvez vous me dire Comment faire pour réinitialiser le compte et faire en sorte que je puisse me connecter depuis mon GSM

Merci a vous

Fabrice

Fabrice D.
Fabrice D.

Fabrice D.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Merci de suivre la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Haut de page