Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mon futur logement est équipé de 3 baies vitrées avec VR à interrupteur filaire, le but est de connecter ces 3 volets à Tahoma switch.
Mon installateur me propose...
Le portail (io) fonctionne parfaitement avec alexa ce qui n'est pas le cas des portes de garage car pas de d'état avec le module io. Par contre les 2 fonctionnent avec la même...
Bonjour,
Mon futur logement est équipé de 3 baies vitrées avec VR à interrupteur filaire, le but est de connecter ces 3 volets à Tahoma switch.
Mon installateur me propose...
Bonjour,
L'alimentation de ma tahoma switch vient de lâcher, voyant rouge clignotant. La box est neuve, branchée depuis une quinzaine de jours.
Sur un chargeur de téléphone...
Bonjour,
Suite à la vente de ma maison serait-il possible de détacher ma tahoma V1 de mon compte somfy?
Dois je fournir le mail du futur propriétaire ou pourra-t-il...
Bonjour,
Mon futur logement est équipé de 3 baies vitrées avec VR à interrupteur filaire, le but est de connecter ces 3 volets à Tahoma switch.
Mon installateur me propose...
Bonjour,
Mon futur logement est équipé de 3 baies vitrées avec VR à interrupteur filaire, le but est de connecter ces 3 volets à Tahoma switch.
Mon installateur me propose...
Bonjour André et merci pour vos avis,
La maison n'est pas encore équipée en portail mais c'est un futur projet.
Je me pose aussi la question sur l'intérêt du io pour le...
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de...
Bonjour,
Je vends ma maison avec la box Tahoma et je me pose la question de savoir ce qui est le mieux : soit supprimer mon compte somfy soit (si c'est possible) changer de...
Bonjour,
Je profite du fil de cette discussion pour poser ma question ...
En octobre je quitte ma maison équipée de tahoma v1, le changement de propriétaire sera-t-il possible...
Bonjour,
depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
Bonjour,
depuis aujourd'hui, mes routines Alexa vers Tahoma ne fonctionnement plus. Alexa annonce "D'accord", mais rien ne se passe, alors que tout fonctionnait auparavant. Une...
Idem pour moi, les routines sont bien interprétées mais aucune action sur les équipements.
Tahoma n'est plus détectée après réinstallation de la skill.
Je me sens moins seul...