Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Alimentation tahoma switch

Bonjour,

L'alimentation de ma tahoma switch vient de lâcher, voyant rouge clignotant. La box est neuve, branchée depuis une quinzaine de jours.
Sur un chargeur de téléphone depuis hier, pas de soucis.

J'aimerai connaitre la procédure pour un changement d'alimentation sous garantie.

En vous remerciant par avance, cordialement.

laurent B.
laurent B.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'alimentation secteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    laurent B.
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    Bonjour Gaelle,
    Merci pour votre intervention, j'ai bien reçu la nouvelle alimentation.

    Cordialement

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