Question en attente de réponse
Bonjour,
L'alimentation de ma tahoma switch vient de lâcher, voyant rouge clignotant. La box est neuve, branchée depuis une quinzaine de jours.
Sur un chargeur de téléphone depuis hier, pas de soucis.
J'aimerai connaitre la procédure pour un changement d'alimentation sous garantie.
En vous remerciant par avance, cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre l'alimentation secteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre intervention, j'ai bien reçu la nouvelle alimentation.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question