Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer mon alarme home keeper et j'ai un problème sur le module gsm:
1/ le clavier ne garde pas en mémoire les numéros gsm utilisateurs
2/...
Bonjour,
J’ai actuellement un système d’alarme Somfy protexiom dans ma résidence principale et je viens de faire l’achat d’un système protexial pour ma résidence secondaire...
Bonjour,
Étant membre du somfy lab, j’ai reçu de nombreux mail pour me dire que ma somfybox ne va bientôt plus recevoir les mises à jour.
Somfy ne peux pas faire un geste plus...
Bonjour Baptiste,
Nous ne pourrons pas répondre de manière favorable à votre demande, car nous ne sommes pas en mesure de vous proposer une réduction tarifaire supérieure à...
Bonjour,
J'ai ajouté mes équipements sonos sur ma somfy box mais l'utilisation ne me convient pas et je souhaite supprimer les équipements.
Dans ma configuration je supprime...