Application alarme Somfy multi-habitation

Bonjour,

J’ai actuellement un système d’alarme Somfy protexiom dans ma résidence principale et je viens de faire l’achat d’un système protexial pour ma résidence secondaire.
Comment puis-je faire pour avoir facilement les 2 maisons sur l’application alarme Somfy en accès à distance sans avoir à changer l’adresse https:// à chaque fois et les numéros de cartes de sécurité.
Chacune d’elle sont reliées à une box et l’accès à distance une fois tous les réglages fait fonctionne parfaitement mais cela est fastidieux.

Merci de votre aide

Baptiste P.