Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite migrer de ma v2 vers une switch, 99% de mon installation est migrable sauf mon alarme protexiom qui n'est pas compatible avec la switch.
Je souhaite donc...
Bonsoir,
je sais que la migration va me faire perdre mon alarme mais je gagnerai surement du temps a migner tout mes scénarios en automatique, et ensuite je pourrai peut-etre...
Bonjour,
Je rencontre les mêmes soucis depuis plusieurs semaines, les smarts fonctionnent de façon aléatoire, il est dommage de ne pas avoir plus d'information, car on a...
J'ai acheté un pack Tahoma Serenity, avec notamment l'objectif de protéger mon appartement. Cependant, j'aurais besoin de pouvoir commander la mise sous alarme (ou l'inverse)...
Bonjour,
Je suis aussi demandeur de cette option clavier qui permettrait de ne pas laisser des télécommandes à la traîne partout et qui donnerait aussi l'option d'activer des...