Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite migrer de ma v2 vers une switch, 99% de mon installation est migrable sauf mon alarme protexiom qui n'est pas compatible avec la switch.
Je souhaite donc...
Bonjour,
Je n'arrive à supprimer des éléments HS sur ma TAHOMA. Ils sont renommés en "a supprimer"
Pouvez-vous faire le nécessaire SVP
Pin 1215-9005-4542
Cdlt
Comment créer un environnement sécurisé déclenché "SIMPLEMENT" dès la mise en fonction de l'alarme protexiom qui mettrait alors en fonctions des scénarios et des smarts de la...
Je suis équipé d'une box somfy et d'une pompe à chaleur avec un thermostat radio non somfy. Je souhaite remplacer mon thermostat radio par un de marque somfy. Quel modèle me...
Bonjour,
J'ai une quinzaine de volets enregistrés sur ma box somfy mais je n'arrive pas à enregistrer le 16 eme.
J'arrive à le réveiller avec sa centralis en appuyant sur le...
Bonjour
les mémoires de votre volets doivent être pleine.
Soit voues enlevez des télécommandes, soit vous le réinitialisez et vous enregistrez vos telecommandes.
Bonjour,
Je viens d'acquérir une box somfy et souhaite raccorder mon chauffage dessus.
J'ai une pompe à chaleur AIRPAC Climastar équipée d'un thermostat radio FLASH 2 DIGI...
Les différentes étapes ?
Je dois brancher chez moi la box d'occasion ?
Je dois demander à l'ancien propriétaire de vous envoyer un mail ? à quelle adresse mail ? avec quelles...