Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d'enregistrer un de mes volets sur box

Bonjour,
J'ai une quinzaine de volets enregistrés sur ma box somfy mais je n'arrive pas à enregistrer le 16 eme.
J'arrive à le réveiller avec sa centralis en appuyant sur le petit bouton, ensuite la procédure d'enregistrement sur la box somfy fait bouger le volet, mais impossible de lancer le test, le volet ne veut pas descendre ni monter.
Pourquoi ai je que ce volet qui me pose problème tandis qu'il fonctionne très bien avec sa commande centralis ?

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

Niveau
0
94 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page