Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de propriétaire somfy box ?

Les différentes étapes ?
Je dois brancher chez moi la box d'occasion ?
Je dois demander à l'ancien propriétaire de vous envoyer un mail ? à quelle adresse mail ? avec quelles informations ?
à quel moment j'aurai un retour de somfy comme quoi tout est ok ?
Dois-je vous envoyer moi aussi des informations sur la box.
Quelles manipulations j'aurai à faire ?

Merci d'avance

E.HOLOPHERNE

Emmanuel H.
Emmanuel H.

Emmanuel H.

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    Réponses

    Bonjour,
    il suffit d'indiquer ICI le PIN de la Tahoma, Somfy contactera le titulaire du compte associé pour être autorisé à faire le reset, vous n'avez rien d'autre à faire, après le reset vous pourrez activer cette Tahoma à votre compte.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Vous trouverez toutes les informations au lien ci-dessous :

    Résiliation / désactivation box domotique.

    Bonne journée,

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