Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques jours ma Protexiom à perdu le réseau GSM, Ayant pas mal parcouru le forum et effectué différents test (dont la réinitialisation du module gsm) le...
Bonjour,
Mon alarme n arrive plus a envoyer de sms ?
Echec de connexion au reseau GSM depuis plusieurs jours.
Carte SIM afone dont l abonnement est encore valide et qui...
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, et depuis un mois j'ai un soucis avec, je n'arrivais plus à me connecter dessus.
Ma centrale est habituellement sur 192.168.5.201 sur le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, et depuis un mois j'ai un soucis avec, je n'arrivais plus à me connecter dessus.
Ma centrale est habituellement sur 192.168.5.201 sur le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, et depuis un mois j'ai un soucis avec, je n'arrivais plus à me connecter dessus.
Ma centrale est habituellement sur 192.168.5.201 sur le...
Bonjour,
J'ai une alarme Protexiom, et depuis un mois j'ai un soucis avec, je n'arrivais plus à me connecter dessus.
Ma centrale est habituellement sur 192.168.5.201 sur le...
Bonjour,
je pense avoir le même soucis sur ma centrale :
Protexiom 600 GSM
Acheté le : 23/01/2016
Référence : 2401152
Je désactive le DHCP pour fixer l'ip et dés le...
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un échec de connexion au réseau gsm. Il a fonctionné...
Bonjour,
Je reviens encore vers vous pour mon problème de connexion sur mon alarme Somfy.
Le système m'indique toujours un échec de connexion au réseau gsm. Il a fonctionné...
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis...