Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours ma Protexiom à perdu le réseau GSM, Ayant pas mal parcouru le forum et effectué différents test (dont la réinitialisation du module gsm) le défaut est toujours présent.
j'ai donc essayer la carte sim Afone dans diffèrent téléphones et aucun réseau n'est disponible .
Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure pour effectuer un remplacement de carte sim chez Afone?
en vous remerciant d'avance, et bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
J'ai oublié de préciser que mon abonnement est bien valide pour ma carte sim.
merci
Bonjour Francis,
Afin de vous aider je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Francis,
La carte semble effet bien fonctionnelle.
Il serait judicieux de vous rapprocher d'Afone afin de voir pour la changer surtout si celle ci ne fonctionne pas via un téléphone.
Bonne journée,
Bonjour.
Merci pour la réponse mais vous voulez dire fonctionnel ou non fonctionnel dans votre message?
Comment puis je contacter afone?
Bonne soirée
Bonjour,
Mon alarme n arrive plus a envoyer de sms ?
Echec de connexion au reseau GSM depuis plusieurs jours.
Carte SIM afone dont l abonnement est encore valide et qui fonctionne dans un telephone.
Merci pour votre aide et retour
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question