Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom GSM Carte Sim Afone HS ?

Bonjour,

Depuis quelques jours ma Protexiom à perdu le réseau GSM, Ayant pas mal parcouru le forum et effectué différents test (dont la réinitialisation du module gsm) le défaut est toujours présent.

j'ai donc essayer la carte sim Afone dans diffèrent téléphones et aucun réseau n'est disponible .

Pouvez-vous m'indiquer svp la procédure pour effectuer un remplacement de carte sim chez Afone?

en vous remerciant d'avance, et bonne journée

Merci,

Francis G.
Francis G.

Francis G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai oublié de préciser que mon abonnement est bien valide pour ma carte sim.

    merci

    Bonjour Francis,

    La carte semble effet bien fonctionnelle.
    Il serait judicieux de vous rapprocher d'Afone afin de voir pour la changer surtout si celle ci ne fonctionne pas via un téléphone.

    Bonne journée,

    Francis G.
    Francis G.

    Francis G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour la réponse mais vous voulez dire fonctionnel ou non fonctionnel dans votre message?

    Comment puis je contacter afone?
    Bonne soirée

    Haut de page