Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Philips hue ne fonctionne plus sur ma tahoma switch!

Bonjour,

Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis l'application Philips.

pouvez vous faire quelques choses pour moi ?

si je supprime le pont et que je le réinstalle je vais perdre tout les scénarios.

pin : 2005 9436 6517

Merci,

Guy V.
Guy V.

Guy V.

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    Réponses

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

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    Bonjour

    ça ne fonctionne tjs pas ca a fonctionné en soirée et ce matin de façon aléatoire avant votre intervention

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

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    le probleme a ete resolu avec la derniere mise a jour de la box

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonjour,
    J'ai un pont hue qui fonctionnait parfaitement mais depuis une coupure de courant plus rien ne fonctionne.
    J'ai fait un reset du pont hue et réinstallé toutes mes ampoules mais il ne veux plus du tout se connecter a la tahoma.

    Code PIN: 0204-6040-5754

    MERCI pour votre aide.

    Guillaume

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Votre Pont Hue et votre Tahoma sont bien sous le même réseau ?
    Si oui, merci de réessayer l'appairage.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonjour,
    Oui il est bien sur le même réseau.
    J'ai essayé plusieurs fois l appareillage mais cela ne fonctionne pas...
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Pouvez-vous recommencer l'appairage ?

    Bonne journée,

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonsoir,

    C ok merci cela re fonctionne.

    Bonne soirée

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

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    Bonjour pouvez vous resynchroniser mon pont Philips hue. Il ne reconnaît plus certaines ampoule sur ma box, je ne veux pas le désinstaller trop de scénarios a refaire.

    Guy V.
    Guy V.

    Guy V.

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    Bonjour

    non cela ne fonctionne tjs pas...
    désolant la box somfy une mise a jour sur deux cree des problèmes...

    Fanch
    Fanch

    Fanch

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    Bonjour,

    Je souhaiterai supprimer mon pont hue de ma box TAHOMA,
    Pouvez vous m'aider.

    Voici mon PIN : 1218-3782-8937

    Merci pour votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonjour,

    J'ai un soucis avec mon Pont U, pouvez vous svp le réinitialiser ?

    NIP 0204 6040 5754

    Merci bonne soirée.

    Guillaume Q.
    Guillaume Q.

    Guillaume Q.

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    Bonjour,

    Merci, je dois le re-appairer, effectivement il n'y est plus.

    Bonne soirée

    Ludovic
    Ludovic

    Ludovic

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    Bonjour,

    J'ai besoin svp dun Yellow, je suis équipé d'une switch avec pont Hue mais mon pont est invisible et je ne peux pas le parametrer. Pourtant tout est OK chez Philips mais je n'ai plus du tout mes.lumieres dur l'appli somfy.
    Pin 2030-1798-9699.
    Pouvez vous me venir en aide ?

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Après vérification, je n'ai pas de trace du pont dans nos serveurs .
    Est ce que le pont HUE est bien sous le même réseau WIFI que votre tahoma ?

    Bonne journée,

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