Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis l'application Philips.
pouvez vous faire quelques choses pour moi ?
si je supprime le pont et que je le réinstalle je vais perdre tout les scénarios.
pin : 2005 9436 6517
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous essayer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour
ça ne fonctionne tjs pas ca a fonctionné en soirée et ce matin de façon aléatoire avant votre intervention
le probleme a ete resolu avec la derniere mise a jour de la box
Bonjour,
J'ai un pont hue qui fonctionnait parfaitement mais depuis une coupure de courant plus rien ne fonctionne.
J'ai fait un reset du pont hue et réinstallé toutes mes ampoules mais il ne veux plus du tout se connecter a la tahoma.
Code PIN: 0204-6040-5754
MERCI pour votre aide.
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Votre Pont Hue et votre Tahoma sont bien sous le même réseau ?
Si oui, merci de réessayer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui il est bien sur le même réseau.
J'ai essayé plusieurs fois l appareillage mais cela ne fonctionne pas...
Merci
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous recommencer l'appairage ?
Bonne journée,
Bonsoir,
C ok merci cela re fonctionne.
Bonne soirée
Bonjour pouvez vous resynchroniser mon pont Philips hue. Il ne reconnaît plus certaines ampoule sur ma box, je ne veux pas le désinstaller trop de scénarios a refaire.
Bonjour Guy,
J'ai lancer un rafraichisement sur votre pont Hue.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour
non cela ne fonctionne tjs pas...
désolant la box somfy une mise a jour sur deux cree des problèmes...
Guy,
Vous me confirmer que ces ampoule fonctionne dans votre application Hue?
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon pont hue de ma box TAHOMA,
Pouvez vous m'aider.
Voici mon PIN : 1218-3782-8937
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Pont U, pouvez vous svp le réinitialiser ?
NIP 0204 6040 5754
Merci bonne soirée.
Bonjour Guillaume,
je ne vois pas de pont HUE associé à votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Merci, je dois le re-appairer, effectivement il n'y est plus.
Bonne soirée
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