Question en attente de réponse
Bonjour,
Tout fonctionnait parfaitement et hier subitement je n'ai plus la possibilité de faire fonctionner mon éclairage Philips hue, tout fonctionne parfaitement depuis l'application Philips.
pouvez vous faire quelques choses pour moi ?
si je supprime le pont et que je le réinstalle je vais perdre tout les scénarios.
pin : 2005 9436 6517
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy,
J'ai lancer une re-synchronisation de votre boitier avec notre serveur.
Pouvez vous essayer le fonctionnement.
Bonne journée
Bonjour
ça ne fonctionne tjs pas ca a fonctionné en soirée et ce matin de façon aléatoire avant votre intervention
le probleme a ete resolu avec la derniere mise a jour de la box
Bonjour,
J'ai un pont hue qui fonctionnait parfaitement mais depuis une coupure de courant plus rien ne fonctionne.
J'ai fait un reset du pont hue et réinstallé toutes mes ampoules mais il ne veux plus du tout se connecter a la tahoma.
Code PIN: 0204-6040-5754
MERCI pour votre aide.
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Votre Pont Hue et votre Tahoma sont bien sous le même réseau ?
Si oui, merci de réessayer l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour,
Oui il est bien sur le même réseau.
J'ai essayé plusieurs fois l appareillage mais cela ne fonctionne pas...
Merci
Bonjour Guillaume,
Pouvez-vous recommencer l'appairage ?
Bonne journée,
Bonsoir,
C ok merci cela re fonctionne.
Bonne soirée
Bonjour pouvez vous resynchroniser mon pont Philips hue. Il ne reconnaît plus certaines ampoule sur ma box, je ne veux pas le désinstaller trop de scénarios a refaire.
Bonjour Guy,
J'ai lancer un rafraichisement sur votre pont Hue.
pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
Bonne journée.
Bonjour
non cela ne fonctionne tjs pas...
désolant la box somfy une mise a jour sur deux cree des problèmes...
Guy,
Vous me confirmer que ces ampoule fonctionne dans votre application Hue?
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterai supprimer mon pont hue de ma box TAHOMA,
Pouvez vous m'aider.
Voici mon PIN : 1218-3782-8937
Merci pour votre aide
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon Pont U, pouvez vous svp le réinitialiser ?
NIP 0204 6040 5754
Merci bonne soirée.
Bonjour Guillaume,
je ne vois pas de pont HUE associé à votre Tahoma.
bonne journée.
Bonjour,
Merci, je dois le re-appairer, effectivement il n'y est plus.
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai besoin svp dun Yellow, je suis équipé d'une switch avec pont Hue mais mon pont est invisible et je ne peux pas le parametrer. Pourtant tout est OK chez Philips mais je n'ai plus du tout mes.lumieres dur l'appli somfy.
Pin 2030-1798-9699.
Pouvez vous me venir en aide ?
Merci
Bonjour Ludovic,
Après vérification, je n'ai pas de trace du pont dans nos serveurs .
Est ce que le pont HUE est bien sous le même réseau WIFI que votre tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même soucie, tout marchaient très bien et d’un coup le pont Philips hue et tout les accessoires Philips ne sont plus dans TaHoma
Comment puis je faire ?
Bonjour Stanislas,
Tout est bien présent dans l'application Hue?
Avez-vous essayé de créer le lien de nouveau?
Merci,
Oui, côté application Philips tout est ok
J’ai supprimé et essayé de reconnecter le pont hue dans l’application Somfy. J’ai rebasculé sur l’ancienne application également. Mais le pont n’est pas détecté. (Il est détecté sans home)
Bonjour Stanislas,
Si le pont a déjà été appairé dans votre Tahoma, il faut le remettre à zéro afin de pouvoir l'associer de nouveau.
Bonne journée,
Merci pour votre retour
Auriez-Vous une autre solution que de devoir supprimer tout mes senarios et les 30 ampoules déjà enregistrées ?
Bonjour Stanislas,
Vous pouvez contacter Philips afin de voir si il y'a une autre manipulation à effectuer.
Bonne journée,
Vraiment ?
Le dysfonctionnement vient de Somfy pas de Philips en effet le pont Philips est détecté dans d’autres applications sans problème, sauf erreur de ma part d’une et de deux, le sujet est le même que celui du fil de la conversation, pourquoi ne pouvons nous pas envisager une solution similaire que dans les cas précédents ?
Remettre à 0 le pont Philips nécessiterait énormément de manipulations, puis je insister sur la recherche d’une solution alternative ?
Je vous ai donné la seule solution disponible de notre côté.
Pour cela que je vous ai indiqué de voir avec Philips si il voit autre chose.
Bonne journée,
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