Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai bien reçu le mail pour la prise en charge de la garantie et je vous en remercie.
Je n’ai pas de suite à ce mail, quand vais-je recevoir la nouvelle caméra...
Bonjour,
J’ai une caméra datant de mai 2024, cassée au même endroit que les autres.
Je vous joint les photos.
Merci pour votre retour.
Cordialement
Christophe Marguerie
Bonjour,
J’ai trouvé comment le supprimer.
J’ai voulu le réinstaller, mais dans quelle catégorie se trouve le boîtier en question ?
Merci pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour,
Merci. Tout à l'air fonctionnel, cependant il n'y a toujours pas de commande sur mon boitier contact sec. Je voudrais desinstaller et reinstaller le matériel sur mon...
Bonjour,
@yellow
Le code pin de l'ancienne est 0204-2619-3616.
La nouvelle switch 2079-2291-5374.
La nouvelle box est bien connectée à internet. Dites moi quand je pourrai...