Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais...
Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je...
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais...
réponse courtoise de Maud F. mais je n'ai pas de solution, mon programmateur semble HS mais il n'y en a pas d'autre. Je suis décu de Somfy, d'autant plus que j'ai déja deux...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud,
Je viens aux nouvelles. Avez vous des infos qui me permettraient de solutionner mon problème ?
Depuis une quinzaine, je ne peux plus utiliser 2 caméras indoor...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud,
Je vous confirme que mes caméras clignotent bien en bleu depuis le moment ou avec une aiguille j'ai fait un reset jusqu'au moment ou ne voyant pas la...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud,
Le problème parait complexe.
J'ai suivi vos instructions. Je dispose d'un boitier Huawei de chez Bouygues qui se connecte sur internet et qui permet d'avoir un...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud,
Je me suis aperçu après coup que je n'avais pas répondu entièrement à votre question.
Je vous informe que je lis les connectés sur ma box Orange au travers de...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud,
Pour que votre info soit complète, je vous donne d'autres éléments.
J'ai une résidence principale et une secondaire. Toutes les deux sont équipées Somfy avec des...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Bonjour Maud, merci de vous intéresser à mon problème.
Je vous rappelle le contexte. Depuis plusieurs années, j'ai 3 caméras Somfy Protect, 1 extérieur, 2 intérieur. Je viens...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Merci Jacky pour ta réponse.
J'ai immédiatement mis en application en remettant le SSID et la clef wifi de l'ancienne box. La caméra outdor de somfy protect fonctionne...
Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne...
Bonjour,
Pour l'instant, suite à un problème de débit sur la box adsl, je n'ai plus accès à ma Tahoma, je reviendrai vers vous lorsque cela sera rétabli