Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais...
Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je...
Bonjour à tous,
Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
Michel,
Il semblerait que vos caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...
J'ai plusieurs caméra Somfy, dont 1 Visidom ICM 100 et 1 Visidom OC 100. Lorsqu'il y a un mouvement, l'enregistrement de la caméra se déclenche avec un certain délai. Quans...
Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne...
J'ai une Tahoma branchée sur une BBox.
Régulièrement, j'ai une croix rouge en haut à droite, signifiant qu'il y a un problème de liaison. Je ne peux pas au travers du...
Bonjour
pour ma part, j'étais sur que ce n'était pas Tahoma mais que ça tournait autour de votre box FAI.
Si tout remarche, très bien !
Bonne journée !
je viens d'installer un programmateur radio fil pilotes. J'ai essayé plusieurs configurations. J'ai voulu effacer certaines zones. Elles réapparaissent toujours lorsque...
Merci Thomas M mais à force de manipulation, j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais, mais je suis incapable d'expliquer. Je considère le problème résolu.
je viens d'acquérir un programmateur fil pilote radio, l'icone "auto" clignote sans arrêt, je pense qu'il y a un reset général du programmateur, je ne sait pas comment faire...
J'ai acquis deux SOMFY Security Caméra. Elle fonctionne bien maintenant toutes les deux. J'ai souscrit un abonnement pour enregistrer les dernière 24 heures. Ces caméras n'ont...
Bonsoir Michel,
Si vous disposez d'un abonnement vous pouvez avoir accès à l'historique des vidéos via l'application mobile.
Vous devriez également pouvoir télécharger une...
sur ma tahoma, j'ai enregistré, il y a quelques mois, une prise électrique connectée que je pouvais commander à distance (On/Off)
Cette prise ne fonctionnait plus et je ne l'ai...
Bonjour Michel,
Poursuivez la procédure indiquée par TaHoma lors de la suppression, même sans intervenir sur la prise, elle sera alors supprimé de votre interface.
Bonne...
J'ai une Tahoma depuis plusieurs mois, des caméras sont branchés ainsi que deux detecteur d'ouverture de portes. Je viens d'acquérir chez Leroy Merlin un lot de 2 détecteurs...