Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel L.

Membre depuis le 16/03/2016

  • 17 questions posées
  • 33 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • eclairage programmateur ?

    Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je...
  • tranferer le wifi ADSL sur la fibre avec caméra somfy protect ?

    Bonjour à tous, Avec l'application Somfy Protect j'ai 3 caméras, 1 outdoor et 2 classiques intérieur. Je viens de faire installer la fibre. La clef wifi a changée. Sur la...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Michel, Il semblerait que vos caméras soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens...
  • délai de réaction caméra ?

    J'ai plusieurs caméra Somfy, dont 1 Visidom ICM 100 et 1 Visidom OC 100. Lorsqu'il y a un mouvement, l'enregistrement de la caméra se déclenche avec un certain délai. Quans...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points
    bonjour non ce temps de latence n’est pas modifiable
  • bouton sensitif ?

    Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour qu'y a t'il sous le point d'interrogation quand vous passez la souris dessus ?
  • accès Tahoma ?

    J'ai une Tahoma branchée sur une BBox. Régulièrement, j'ai une croix rouge en haut à droite, signifiant qu'il y a un problème de liaison. Je ne peux pas au travers du...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour pour ma part, j'étais sur que ce n'était pas Tahoma mais que ça tournait autour de votre box FAI. Si tout remarche, très bien ! Bonne journée !
  • supprimer des zones ?

    je viens d'installer un programmateur radio fil pilotes. J'ai essayé plusieurs configurations. J'ai voulu effacer certaines zones. Elles réapparaissent toujours lorsque...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Merci Thomas M mais à force de manipulation, j'ai réussi à obtenir ce que je cherchais, mais je suis incapable d'expliquer. Je considère le problème résolu.
  • fixer le clignotement de l'icone "auto" ?

    je viens d'acquérir un programmateur fil pilote radio, l'icone "auto" clignote sans arrêt, je pense qu'il y a un reset général du programmateur, je ne sait pas comment faire...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Merci Thomas M. vos réponses sont précieuses
  • camera security ?

    J'ai acquis deux SOMFY Security Caméra. Elle fonctionne bien maintenant toutes les deux. J'ai souscrit un abonnement pour enregistrer les dernière 24 heures. Ces caméras n'ont...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Yoann V.
    Yoann V.

    Yoann V.

    Niveau
    2
    803 / 2000
    points
    Bonsoir Michel, Si vous disposez d'un abonnement vous pouvez avoir accès à l'historique des vidéos via l'application mobile. Vous devriez également pouvoir télécharger une...
  • annulation prise connectée ?

    sur ma tahoma, j'ai enregistré, il y a quelques mois, une prise électrique connectée que je pouvais commander à distance (On/Off) Cette prise ne fonctionnait plus et je ne l'ai...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Poursuivez la procédure indiquée par TaHoma lors de la suppression, même sans intervenir sur la prise, elle sera alors supprimé de votre interface. Bonne...
  • reconnaissance par tahoma ?

    J'ai une Tahoma depuis plusieurs mois, des caméras sont branchés ainsi que deux detecteur d'ouverture de portes. Je viens d'acquérir chez Leroy Merlin un lot de 2 détecteurs...
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    merci Robert P. , bonne soirée
Haut de page