Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

eclairage programmateur ?

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais éclairer un écran illisible ne change rien. J'ai changé plusieurs les piles et cela n'a aucun effet.Le programmateur fonctionne bien par lui même et quand j'arrive à utiliser les fonctions, il répond parfaitement

Merci de votre réponse,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    A la suite de notre conversation téléphonique de ce matin. Je vous confirme qu'il n'y à pas plus à faire, l'écran de votre programmateur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse courtoise de Maud F. mais je n'ai pas de solution, mon programmateur semble HS mais il n'y en a pas d'autre. Je suis décu de Somfy, d'autant plus que j'ai déja deux caméras HS qui ne fonctionne plus car elles n'ont pas acceptées le changement du code wifi suite à un passage de l'ADSL à la fibre. LA solution, pour moi, c'est d'aller voir c'est un autre fabricant.

    Michel,

    Je me suis permise de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je l'en remercie vivement et je félicite Somfy ainsi que ses équipes pour la façon dont ils cherchent et trouvent des solutions.
    Merci

    Haut de page