Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage programmateur ?

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais éclairer un écran illisible ne change rien. J'ai changé plusieurs les piles et cela n'a aucun effet.Le programmateur fonctionne bien par lui même et quand j'arrive à utiliser les fonctions, il répond parfaitement

Merci de votre réponse,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michel,

    A la suite de notre conversation téléphonique de ce matin. Je vous confirme qu'il n'y à pas plus à faire, l'écran de votre programmateur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    réponse courtoise de Maud F. mais je n'ai pas de solution, mon programmateur semble HS mais il n'y en a pas d'autre. Je suis décu de Somfy, d'autant plus que j'ai déja deux caméras HS qui ne fonctionne plus car elles n'ont pas acceptées le changement du code wifi suite à un passage de l'ADSL à la fibre. LA solution, pour moi, c'est d'aller voir c'est un autre fabricant.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je l'en remercie vivement et je félicite Somfy ainsi que ses équipes pour la façon dont ils cherchent et trouvent des solutions.
    Merci

    Haut de page