Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais éclairer un écran illisible ne change rien. J'ai changé plusieurs les piles et cela n'a aucun effet.Le programmateur fonctionne bien par lui même et quand j'arrive à utiliser les fonctions, il répond parfaitement
Merci de votre réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
A la suite de notre conversation téléphonique de ce matin. Je vous confirme qu'il n'y à pas plus à faire, l'écran de votre programmateur semble défectueux.
Bonne journée,
réponse courtoise de Maud F. mais je n'ai pas de solution, mon programmateur semble HS mais il n'y en a pas d'autre. Je suis décu de Somfy, d'autant plus que j'ai déja deux caméras HS qui ne fonctionne plus car elles n'ont pas acceptées le changement du code wifi suite à un passage de l'ADSL à la fibre. LA solution, pour moi, c'est d'aller voir c'est un autre fabricant.
Michel,
Je me suis permise de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je l'en remercie vivement et je félicite Somfy ainsi que ses équipes pour la façon dont ils cherchent et trouvent des solutions.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question