Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

eclairage programmateur ?

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'ai des programmateur fil pilote radio. L'un d'entre eux n'affiche plus un écran lisible. Pourtant le retro éclairage fonctionne bien, mais éclairer un écran illisible ne change rien. J'ai changé plusieurs les piles et cela n'a aucun effet.Le programmateur fonctionne bien par lui même et quand j'arrive à utiliser les fonctions, il répond parfaitement

Merci de votre réponse,

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    A la suite de notre conversation téléphonique de ce matin. Je vous confirme qu'il n'y à pas plus à faire, l'écran de votre programmateur semble défectueux.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    réponse courtoise de Maud F. mais je n'ai pas de solution, mon programmateur semble HS mais il n'y en a pas d'autre. Je suis décu de Somfy, d'autant plus que j'ai déja deux caméras HS qui ne fonctionne plus car elles n'ont pas acceptées le changement du code wifi suite à un passage de l'ADSL à la fibre. LA solution, pour moi, c'est d'aller voir c'est un autre fabricant.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Michel,

    Je me suis permise de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour, je n'étais pas satisfait de la prestation de Somfy et j'étais fortement déçu. Je l'ai dit. Maud F.., d'elle même a cherché quand même une solution et elle a trouvé. Je l'en remercie vivement et je félicite Somfy ainsi que ses équipes pour la façon dont ils cherchent et trouvent des solutions.
    Merci

    Haut de page