Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

délai de réaction caméra ?

J'ai plusieurs caméra Somfy, dont 1 Visidom ICM 100 et 1 Visidom OC 100. Lorsqu'il y a un mouvement, l'enregistrement de la caméra se déclenche avec un certain délai. Quans quelqu'un passe devant la caméra, cette caméra commence l'enregistrement après le passage. Peut-on intervenir sur ce délai et le raccourcir ?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
367 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non ce n’est pas possible de modifier ce temps de latence, problème de conception, décalage entre la détection et la réception

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    350 / 750
    points
    Code postal:
    56530
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour
    non ce temps de latence n’est pas modifiable

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique