Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

délai de réaction caméra ?

J'ai plusieurs caméra Somfy, dont 1 Visidom ICM 100 et 1 Visidom OC 100. Lorsqu'il y a un mouvement, l'enregistrement de la caméra se déclenche avec un certain délai. Quans quelqu'un passe devant la caméra, cette caméra commence l'enregistrement après le passage. Peut-on intervenir sur ce délai et le raccourcir ?

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    non ce n’est pas possible de modifier ce temps de latence, problème de conception, décalage entre la détection et la réception

    jean-yves L.
    jean-yves L.

    jean-yves L.

    Niveau
    1
    515 / 750
    points

    bonjour
    non ce temps de latence n’est pas modifiable

    Haut de page