Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bouton sensitif ?

Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne comprends pas pourquoi, je voulais le supprimer et le remettre mais c'est pas possible

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'interrogation quand vous passez la souris dessus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez pas supprimer cette icône.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    bonjour Jean Luc, ci joint copie écran

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci Nicolas F de votre réponse,
    Ma Tahoma est dans ma résidence secondaire et je suis actuellement dans ma résidence principale. Elle n'est plus connecté à internet. Il y a un problème de débit sur ma box adsl. L'opérateur que je viens d'avoir au téléphone me le confirme. Il faut qu'il intervienne. Dans l'immédiat ce problème de bouton sensitif doit être examiné plus tard. C'est indépendant de ma volonté, je reviendrai vers vous quand cela fonctionnera.
    Cordialement

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour l'instant, suite à un problème de débit sur la box adsl, je n'ai plus accès à ma Tahoma, je reviendrai vers vous lorsque cela sera rétabli

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous attendons de vos nouvelles !

    Haut de page