Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

bouton sensitif ?

Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne comprends pas pourquoi, je voulais le supprimer et le remettre mais c'est pas possible

Michel L.
Michel L.

Michel L.

Niveau
1
391 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'interrogation quand vous passez la souris dessus ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous ne pouvez pas supprimer cette icône.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    bonjour Jean Luc, ci joint copie écran

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    pouvez vous vérifier la connection de votre Tahoma, en effect je ne le vois pas connecté.

    Bonne journée.

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Merci Nicolas F de votre réponse,
    Ma Tahoma est dans ma résidence secondaire et je suis actuellement dans ma résidence principale. Elle n'est plus connecté à internet. Il y a un problème de débit sur ma box adsl. L'opérateur que je viens d'avoir au téléphone me le confirme. Il faut qu'il intervienne. Dans l'immédiat ce problème de bouton sensitif doit être examiné plus tard. C'est indépendant de ma volonté, je reviendrai vers vous quand cela fonctionnera.
    Cordialement

    Michel L.
    Michel L.

    Michel L.

    Niveau
    1
    391 / 750
    points

    Bonjour,
    Pour l'instant, suite à un problème de débit sur la box adsl, je n'ai plus accès à ma Tahoma, je reviendrai vers vous lorsque cela sera rétabli

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Nous attendons de vos nouvelles !

    Haut de page