Cette question a été résolue

bouton sensitif ?

Sur mon écran d'ordinateur, lorsque je visualise Tahoma, le bouton sensitif a un point d'interrogation blanc sur fond noir et je pense que cela signifie : alarme. Je ne comprends pas pourquoi, je voulais le supprimer et le remettre mais c'est pas possible

Michel L.

    Anonyme

    Bonjour

    qu'y a t'il sous le point d'interrogation quand vous passez la souris dessus ?

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous ne pouvez pas supprimer cette icône.

    Pouvez-vous faire une copie d'écran ?

    Michel L.

    bonjour Jean Luc, ci joint copie écran

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    pouvez vous vérifier la connection de votre Tahoma, en effect je ne le vois pas connecté.

    Bonne journée.

    Michel L.

    Merci Nicolas F de votre réponse,
    Ma Tahoma est dans ma résidence secondaire et je suis actuellement dans ma résidence principale. Elle n'est plus connecté à internet. Il y a un problème de débit sur ma box adsl. L'opérateur que je viens d'avoir au téléphone me le confirme. Il faut qu'il intervienne. Dans l'immédiat ce problème de bouton sensitif doit être examiné plus tard. C'est indépendant de ma volonté, je reviendrai vers vous quand cela fonctionnera.
    Cordialement

    Michel L.

    Bonjour,
    Pour l'instant, suite à un problème de débit sur la box adsl, je n'ai plus accès à ma Tahoma, je reviendrai vers vous lorsque cela sera rétabli

    Anonyme

    Nous attendons de vos nouvelles !