Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Le bouton Sensitive touch ne fonctionne plus (clignote rouge)

Bonjour,

Le scénario configuré pour mon sensitive touch ne se lance pas au toucher.

Le sensitive touch clignote rouge et rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre un autre scénario ou une ouverture de volet simple.
Rien n'y fait.

Ça fonctionnait avant mais je m'en sers assez peu donc c'est peut-être pété depuis un moment.

Avez-vous une idée ?

Merci,

François
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Je suppose que vous parlez du TaHoma V2 ?

    François
    François

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    Bonjour,

    oui c'est exact, c'est celle-ci.
    Hier soir j'ai reparametré en ligne le bouton en :
    1 désassociant le scénario qui ne se lançait pas
    2 sauvegardé
    3 réassociant le - même - scénario
    4 attendu quelques minutes

    Ça a refonctionné. (si ça peut aider d'autres personnes).

    Bonne journée,

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