Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton Sensitive touch ne fonctionne plus (clignote rouge)

Bonjour,

Le scénario configuré pour mon sensitive touch ne se lance pas au toucher.

Le sensitive touch clignote rouge et rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre un autre scénario ou une ouverture de volet simple.
Rien n'y fait.

Ça fonctionnait avant mais je m'en sers assez peu donc c'est peut-être pété depuis un moment.

Avez-vous une idée ?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    oui c'est exact, c'est celle-ci.
    Hier soir j'ai reparametré en ligne le bouton en :
    1 désassociant le scénario qui ne se lançait pas
    2 sauvegardé
    3 réassociant le - même - scénario
    4 attendu quelques minutes

    Ça a refonctionné. (si ça peut aider d'autres personnes).

    Bonne journée,

    Haut de page