Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le bouton Sensitive touch ne fonctionne plus (clignote rouge)

Bonjour,

Le scénario configuré pour mon sensitive touch ne se lance pas au toucher.

Le sensitive touch clignote rouge et rien ne se passe.
J'ai essayé de mettre un autre scénario ou une ouverture de volet simple.
Rien n'y fait.

Ça fonctionnait avant mais je m'en sers assez peu donc c'est peut-être pété depuis un moment.

Avez-vous une idée ?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    oui c'est exact, c'est celle-ci.
    Hier soir j'ai reparametré en ligne le bouton en :
    1 désassociant le scénario qui ne se lançait pas
    2 sauvegardé
    3 réassociant le - même - scénario
    4 attendu quelques minutes

    Ça a refonctionné. (si ça peut aider d'autres personnes).

    Bonne journée,

    Haut de page