Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 20/03/2016

  • 3 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de propriétaire - Protexial

    Bonjour, Nous avons vendu notre maison, et avons tenté ce week-end de créer un compte sur place avec le nouveau propriétaire,… Sans succès. J’en conclus que la création du...
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Suite à l’achat d’occasion d’une centrale Protexial IO, un Yellow peut-il réinitialiser le compte associé SVP ? No 620090 / 311045B Merci d’avance.
  • Comment protéger son module IP ?

    Bonjour, J'ai une Protexiom qui fonctionne bien et je viens d'installer une nouvel box fibre (livebox 6 de Orange). J'ai lu, vu, beaucoup de modules IP griller à cause...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    2
    1249 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Merci pour votre réponse ! En fait je viens d’acheter une seconde PROTEXIAL d’occasion car mon module IP dysfonctionne sur la mienne. Je voudrais soit changer uniquement le...
  • Comment protéger son module IP ?

    Bonjour, J'ai une Protexiom qui fonctionne bien et je viens d'installer une nouvel box fibre (livebox 6 de Orange). J'ai lu, vu, beaucoup de modules IP griller à cause...
    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

    Niveau
    2
    1249 / 2000
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Est-ce que si j’installe un boîtier CPL 85Mbps entre ma Protexial et ma Livebox cela fonctionnera, ou faut-il impérativement un boîtier 10/100 Mbps ? Merci et désolé...
  • Le moteur LT60 CSI est-il compatible avec le Rollixo ?

    Bonjour, Le moteur LT60 CSI est-il compatible avec le récepteur Rollixo IO ? La notice du Rollixo ne parle que de RDO CSI, mais mon revendeur m'assure que c'est exactement la...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, la voici. Je précise que mon problème est le suivant : avec mon précédent récepteur (un Freeroll) ce moteur fonctionnait très bien. Depuis le remplacement du Freeroll...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Jean-Jacques, C'est exactement ça. Effectivement si le stop-chute est ponté et n'est plus relié au boîtier, il ne coupera plus l'alimentation en cas de déclenchement...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Oui, j'avais moi aussi été perturbé par le fait que mon moteur avait bien fonctionné pendant quelques cycles, d'où mon obstination à réessayer... Il faut peut-être accepter que...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    En effet il ne m'a pas été possible de réarmer mon antichute, je ne sais pas si c'est possible sur d'autres modèles. Le mien était complètement bloqué et semblait cassé. J'en ai...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, Merci Anna de votre réponse. Je suis arrivé à la même conclusion que vous car en démontant le moteur, je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas d'un RDO CSI mais...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. Mais je suis désespéré car je viens de remplacer l'antichute, tout remarchait très bien, j'avais refait les réglages de fin de course...
  • Pourquoi ma porte de garage Rollixo IO redescend-elle ?

    Bonjour, Je viens d'installer un récepteur Rollixo IO pour ma porte de garage enroulable, en remplacement d'un Freeroll RTS (lequel fonctionnait parfaitement, mais je voulais...
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Bonjour, J'ai finalement refait les réglages de fins de course moteur, ce qui a résolu le problème (en effet, contrairement à ce que m'avait indiqué le vendeur, il faut refaire...
Haut de page