Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent P.

Membre depuis le 01/04/2016

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • portée télécommande alarme protexion 5000rtc

    Bonjour, Depuis quelques semaines, nos deux télécommandes fonctionnent avec une portée très limitée, l'une d'elle fonctionne lorsque nous sommes juste à proximité de la maison...
    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    En effet, c'est la box Tahoma qui doit être à proximité de la box Orange.
  • connexion à distance ?

    Bonjour, Je ne sais plus si j'ai créé un compte sur Alarme SOMFY.net Apparement non car quelque soit l'adresse mail qui me concerne entrée, il m'est indiqué que l'adresse...
    laurent P.
    laurent P.

    laurent P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Vous avez bien un compte de créé, toutefois, il n'est pas fonctionnel, en effet, il ne communique plus avec le serveur Somfy depuis le 01/04/2016. Je vous...
Haut de page