Question en attente de réponse
Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai créé un compte sur Alarme SOMFY.net
Apparement non car quelque soit l'adresse mail qui me concerne entrée, il m'est indiqué que l'adresse n'est pas connrecte.
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte sur ce site.
Le site mouline sans pour autant trouver mon alarme!!
Quelqu'un pour m'aider??
Merci à tous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Laurent,
Vous avez bien un compte de créé, toutefois, il n'est pas fonctionnel, en effet, il ne communique plus avec le serveur Somfy depuis le 01/04/2016.
Je vous envoie don par message privé votre nom de sous-domaine et l'adresse email avec lequel vous l'avez créé.
Et pour que votre compte soit fonctionnel, il faudrait vérifier les points suivants:
Dans le menu "réglage de l'interface":
La case "accès à distance" doit être cochée.
Si c'est bien le cas, passez le port DNS à 80 au lieu de 1024 et sauvegardez.
Dans "réglage du réseau":
La case "activer DHCP" doit être décochée.
Si c'est bien le cas, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.
8.4.4 et appliquez.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
laurent a posé une nouvelle question