Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

connexion à distance ?

Bonjour,
Je ne sais plus si j'ai créé un compte sur Alarme SOMFY.net
Apparement non car quelque soit l'adresse mail qui me concerne entrée, il m'est indiqué que l'adresse n'est pas connrecte.
Je n'arrive pas non plus à créer mon compte sur ce site.
Le site mouline sans pour autant trouver mon alarme!!
Quelqu'un pour m'aider??

Merci à tous

laurent P.
laurent P.

laurent P.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Vous avez bien un compte de créé, toutefois, il n'est pas fonctionnel, en effet, il ne communique plus avec le serveur Somfy depuis le 01/04/2016.
    Je vous envoie don par message privé votre nom de sous-domaine et l'adresse email avec lequel vous l'avez créé.
    Et pour que votre compte soit fonctionnel, il faudrait vérifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":
    La case "accès à distance" doit être cochée.
    Si c'est bien le cas, passez le port DNS à 80 au lieu de 1024 et sauvegardez.

    Dans "réglage du réseau":
    La case "activer DHCP" doit être décochée.
    Si c'est bien le cas, passez le DNS primaire à 8.8.8.8 et le secondaire à 8.
    8.4.4 et appliquez.

    Bonne journée.

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