Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Antoine H.

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  • 15 questions posées
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  • 1 meilleure réponse (1%)
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
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    Bonjour Thomas, Merci pour votre retour. J'ai répondu à votre mail. Bonne journée, Antoine
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
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    Bonjour Thomas, Je veux bien essayer de démonter et remonter le boitier de la serrure, mais ce problème n'est pas permanent (par exemple hier soir et ce matin pas de...
  • Clavier serrure connectée ne plus de fermer

    Bonjour, Un lecteur de badge (avec clavier) pour serrure connectée a bien fonctionné pendant 4 mois. Mais après avoir remplacé les piles, il ne permet plus la fermeture de la...
    Denis B.

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    Bonjour, J'ai un problème également avec le lecteur de badge+clavier pour la fermeture de la serrure : Depuis quelques temps, il faut appuyer très fort sur la touche "cadenas"...
  • Serrure Connectée Manipulation manuelle ?

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée qui fonctionne très bien. Cependant depuis quelques semaines, j'ai un problème concernant l'ouverture manuelle. Lorsque je tourne...
    Arnaud
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    Bonjour, Je rencontre le même problème aussi. Ce phénomène est apparu il y a quelques jours. J'ai changé les piles aussi (je les avais changé il y a un mois). Le...
  • Alexa et skill Tahoma

    Bonjour, Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux...
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    Merci Lou pour vos informations !
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
    Bernard F.
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    Je reviens sur le sujet… Il semble que les développeurs de Somfy nous aient entendus : la version 3.11.1 est sortie la semaine dernière et depuis que l'ai installée, l'appli sur...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
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    Bonjour, Toujours pas d'amélioration suite à la mise à jour Tahoma de la semaine dernière… Par contre j'ai trouvé une solution de contournement avec IFTTT : je crée des "push...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
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    En effet, ça c'était remis a marché pendant qques jours la semaine dernière, mais de nouveau ça ne marche plus. J'ai retenté une désinstallation/installation de l'appli sur la...
  • Application Apple Watch plante régulièrement ?

    L’application pour Apple Watch fonctionne 4 ou 5 fois puis se plante ( le cercle de recherche tourne en permanence ) il faut que je désinstalle Et réinstalle l’appli. sur la...
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    J'ai les même problèmes sur ma montre aussi… et la passage sur WatchOS 5 (qui est sorti récemment) n'a rien changé ! Est-ce que Somfy va faire quelque chose pour que cela...
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