Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa
Merci beaucoup... c'était bien que je cherchais !
Par contre je dois ajuster ces consignes pour chaque vanne ?
Il n'y a pas un moyen de configurer toutes les...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
Je me permets de relancer sur cette question : Comment peut-on paramétrer la température des 4 modes : Confort, Absent, Nuit et Hors-Gel ?
Merci pour vos...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
ET bien toujours pas... Je je ne vois pas comment configurer les températures de ces 4 modes. Pouvez-vous m'en dire plus ?
Merci,
Antoine
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa
J’ai donc migré vers TaHoma by Somfy
Il a fallu que je supprime une installation qui est apparue dans Somfy Protect et que je supprime et reconnecte Tahoma à...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Re-bonjour,
Je m'inquiète des conséquences de cette migration pour mes vannes thermostatiques. Je comprends que je père la programmation interne (et donc la fonction...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
Meeci pour la suppression.
Je vais lancer la migration... J'ai une deuxième "maison" qui s'est créée dans Somfy Protect et qui est vide pour le moment...
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
En effet, les points 1 (événement à 5h20 su matin) et 2 (dédoublement des entrées dans l'historique) semblent avoir disparu aujourd'hui suite à la mise à jour...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
OK, mais ça semble marcher sur l'appli Tahoma Classic su iPhone.
J'hésite à passer sur la nouvelle application car j'ai lu que je perdrai aussi la...
Bonjour,
J’ai remplacé mon ancienne serrure connectée par une nouvelle doorkeeper. Je l’ai installé avec Somfy Protect et tout fonctionne correctement avec cette application...
Bonjour Vanessa,
C'est bon j'ai retiré la prise ZWave de mes scénarios et de mes agendas. vous pouvez la supprimer de mon TaHoma
J'ai un phénomène étrange :
Quand j'utilise...