Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ma migration de mon ancienne serrure connectée Somfy + Somfy Keys vers Door Keeper + Somfy Protect je subis pas mal de désagréments et j'aimerai pouvoir les...
Bonjour Morgan,
Je souhaite signaler de nouveau ce bug rencontré ce matin (2 fois en 7 jours) après avoir déverrouillé ma Door Keeper, une alarme intrusion s’est déclenchée...
Bonjour,
Auparavant quand j'ouvrais la fenêtre, cela était bien détecté par les têtes theromstatiques et je voyais un picto de fenêtre ouverte sur l'application Tahoma...
Je pensais contourner le pb avec un scénario smart, mais il n'est pas possible de réactiver ils programmation interne sur les scénario ou la planification. Ca c'est un peu...
Bonjour,
Je possède 6 têtes thermostatiques IO somfy et j'ai un problème avec une d'entre elles : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tout l'été... J'ai donc...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je rencontre pas mal de difficultés avec Somfy Keys :
- L'application ne semble pas avoir été prévue pour bien fonctionner avec les écrans des iPhones >= 10. En...
Bonjour,
Merci Morgan pour ces précisions. Mon historique est de nouveau en rideau depuis le 8/06 matin... C'est étrange ?
Merci pour votre aide,
Antione
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'ai de régulières déconnexions de ma box Tahoma : elle s'allume en rouge et puis ça revient (j'ai désactivé l'allumage en blanc quand tout...
Bonsoir Antoine
Merci pour le retour.
Pour info les ports USB derrière les Box ne fournissent qu'un Ampère pour les dernières générations, avant c'était 500 Milliampères...
Bonjour,
Je possède une serrure connectée Somfy depuis 2 ans (avec passerelle Internet + lecteur de badge/digicode). Depuis quelques jours, lors de l'ouverture le moteur...
Merci pour ce retour.
Autre pb : j'ai l'impression que mes accès ne remontent pas dans l'historique. Je vois bien les accès du reste de la famille, mais par exemple je ne vois...
Bonjour,
Suite à mes échanges sur ce fil : https://forum.somfy.fr/questions/2136376-tete-thermostatique-somfy-io-thermostat , je suis le conseil de Jean-Luc et ouvre un...
Bonjour,
Je ressors ce fil de discussion car j'ai un problème avec une de mes têtes : les piles étaient vides et elle était éteinte pendant tou l'été... J'ai donc racheté des...
Bonjour,
Comme sur ce fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/2096086-passerelle-parametrage-wifi-impossible, le champ pour sélectionner le SSID de mon réseau...
Bonjour Antoine
Vous avez renommé votre Wifi 5Ghz et désactivé celui ci ?
Votre smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4 Ghz
Enfin pour être sur qu'il n'y a pas...
Bonjour,
Est-ce qu'il serait possible de rendre les micromodules IZYMO disponibles dans la boutique en ligne SOMFY (https://boutique.somfy.fr/) comme le sont les micromodules...
Bonjour,
Non ce ne sera pas possible.
Une certaine gamme de produits destinés aux marchés PRO doivent rester uniquement dispo chez eux. tout le monde doit vivre.
Maintenant...
Bonjour,
Nous avons un Echo Dot à la maison et j’ai pu installer la Skill TaHoma et j’ai accès à mes scénarios. Je trouve dommage que Somfy ne propose pas l’accès aux...