Impossible de configurer le réseau Wi-Fi sur la passerelle internet Somfy Keys

Bonjour,
Comme sur ce fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/2096086-passerelle-parametrage-wifi-impossible, le champ pour sélectionner le SSID de mon réseau n'apparait pas sur l'application. Je suis sur iOS 14.1 et la version 1.3.2 de l'application Somfy Keys. Comment faire pour faire apparaitre ce champ à nouveau ?

Merci de votre aide.

Antoine H.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Antoine
    Vous avez renommé votre Wifi 5Ghz et désactivé celui ci ?
    Votre smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4 Ghz

    Enfin pour être sur qu'il n'y a pas d'interférence entre la 4G et le Wifi, vous pouvez mettre votre téléphone en mode Avion et forcer la connection Wifi en 2.4Ghz