Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le réseau Wi-Fi sur la passerelle internet Somfy Keys

Bonjour,
Comme sur ce fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/2096086-passerelle-parametrage-wifi-impossible, le champ pour sélectionner le SSID de mon réseau n'apparait pas sur l'application. Je suis sur iOS 14.1 et la version 1.3.2 de l'application Somfy Keys. Comment faire pour faire apparaitre ce champ à nouveau ?

Merci de votre aide.

Antoine H.
Antoine H.

Antoine H.

Niveau
2
1269 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine
    Vous avez renommé votre Wifi 5Ghz et désactivé celui ci ?
    Votre smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4 Ghz

    Enfin pour être sur qu'il n'y a pas d'interférence entre la 4G et le Wifi, vous pouvez mettre votre téléphone en mode Avion et forcer la connection Wifi en 2.4Ghz

    Haut de page