Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de configurer le réseau Wi-Fi sur la passerelle internet Somfy Keys

Bonjour,
Comme sur ce fil de discussion https://forum.somfy.fr/questions/2096086-passerelle-parametrage-wifi-impossible, le champ pour sélectionner le SSID de mon réseau n'apparait pas sur l'application. Je suis sur iOS 14.1 et la version 1.3.2 de l'application Somfy Keys. Comment faire pour faire apparaitre ce champ à nouveau ?

Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Antoine
    Vous avez renommé votre Wifi 5Ghz et désactivé celui ci ?
    Votre smartphone est bien connecté sur le Wifi 2.4 Ghz

    Enfin pour être sur qu'il n'y a pas d'interférence entre la 4G et le Wifi, vous pouvez mettre votre téléphone en mode Avion et forcer la connection Wifi en 2.4Ghz

    Haut de page