Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Luis G.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/04/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro module RTS Volet et Freebox Delta

    Bonjour, il y a beaucoup de questions sur l'appareillage SOMFY - Freebox Delta mais aucune ne donne une réponse claire sur la manière d'appareiller des micro modules volet...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour M. Coyote, je vous remercie pour votre contribution, néanmoins sauf erreur de ma part il me semble que SOMFY est compatible avec la Delta ? ou alors Freebox ferait de...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour à Tous, J'ai enfin compris que les modules Somfy avaient impérativement besoin d'un fil neutre. Alors je vais poser la question différemment : au regard de notre...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir M Le M. je comprends votre proposition, cependant malheureusement, il n'y pas de prise électrique (mural) à proximité des volets. La photo joint (avec uniquement...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour M le M. 1) le fil rouge est bien entièrement dans le module, la photo avait été prise pour garder une trace de l'installation. Je vous remercie de cette...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re-bonjour, pour le RDC, j'ai bien 2 arrivées derrière l'interrupteur du volet, ce qui me permet d'appliquer le schéma inclus dans le module et comme transmis par M. le M...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci M le M, La maison est une construction neuve, donc l'installation est neuve, la photo montre l'interrupteur du volet roulant actuel, tel qu'il a été monté par le...
  • Pb connexion module GSM

    J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique. Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir Sylvain, Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique