Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Luis G.

Membre depuis le 06/04/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Micro module RTS Volet et Freebox Delta

    Bonjour, il y a beaucoup de questions sur l'appareillage SOMFY - Freebox Delta mais aucune ne donne une réponse claire sur la manière d'appareiller des micro modules volet...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour M. Coyote, je vous remercie pour votre contribution, néanmoins sauf erreur de ma part il me semble que SOMFY est compatible avec la Delta ? ou alors Freebox ferait de...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour à Tous, J'ai enfin compris que les modules Somfy avaient impérativement besoin d'un fil neutre. Alors je vais poser la question différemment : au regard de notre...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonsoir M Le M. je comprends votre proposition, cependant malheureusement, il n'y pas de prise électrique (mural) à proximité des volets. La photo joint (avec uniquement...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Rebonjour M le M. 1) le fil rouge est bien entièrement dans le module, la photo avait été prise pour garder une trace de l'installation. Je vous remercie de cette...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Re-bonjour, pour le RDC, j'ai bien 2 arrivées derrière l'interrupteur du volet, ce qui me permet d'appliquer le schéma inclus dans le module et comme transmis par M. le M...
  • Module Volet

    J'ai installé 9 modules de volets dans le RDC, cependant je bloque pour connecter les modules volets roulants pour l'étage. Je n'ai que 3 fils connectés à l'interrupteurs...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci M le M, La maison est une construction neuve, donc l'installation est neuve, la photo montre l'interrupteur du volet roulant actuel, tel qu'il a été monté par le...
  • Pb connexion module GSM

    J'ai effectué un démontage complet du module GSM afin de m'assurer de la connectique. Lors de la connexion secteur: la diode du module GSM passe au vert, cependant lors de la...
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Luis G.
    Luis G.

    Luis G.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonsoir Sylvain, Le module a été entièrement vérifié et réinstallé. Des cartes SIM des principaux opérateurs (Free, Orange, SFR) ont été testé en prenant bien soin de...
Haut de page