Bonjour,
Je me permet de vous contacter car mon alarme se déclenche souvent pour le motif "link advanced à été déplacé" et les voisins commencent à en avoir marre...
Et...
Bonjour Johan,
Il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je...
Bonjour,
Je viens de réceptionner ma Tahoma par mon constructeur donc maison neuve
Je voulais donc ajouter mes équipements et en me connectant sur mon interface Tahoma, je...
Non, c'est pas confidentiel.
c'est votre identifiant et mot de passe qui le sont.
Il faudra le pin complet afin qu'un Yellow's regarde si votre box n'est pas black listée ou...
Bonjour
Je me permet de poser ma question car je ne trouve pas de solution
J’ai installé un module de commande éclairage RTS 2401161 que j’ai appairé à ma box tahoma
Celui ci...
Bonjour Johan et Sabine,
Pouvez-vous me confirmer tous les deux que la lumière s'allume bien lors du test ? De la même manière, pourriez-vous me donner le code PIN de vos box...