Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain D.

Membre depuis le 20/04/2016

  • 5 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SMS "Defaut cnx serveu"

    Bonjour, depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois...
    jean luc B.
    jean luc B.

    jean luc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Défaut toujours persistant sur la liste des éléments.
  • SMS "Defaut cnx serveu"

    Bonjour, depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois...
    jean luc B.
    jean luc B.

    jean luc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Merci Anna de me répondre. Je joins la capture d'écran demandée. Le problème a disparu hier soir et a réapparu aujourd'hui à 15:54. Comme hier le défaut est permanent et ne peux...
  • SMS "Defaut cnx serveu"

    Bonjour, depuis quelques semaines, je reçois des messages m'indiquant une perte de connexion serveur (je pense), à des fréquences et heures variables (2 fois par jour, à 2 fois...
    jean luc B.
    jean luc B.

    jean luc B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Bonjour, j'ai reçu ce message d'erreur, le défaut subsiste, et je ne peux pas effacer l'alarme. Je joins ma configuration. Je suis chez Orange.
  • Numéro télécommande TAHOMA

    Bonjour, j'essaie de configurer mon automatisme de portail Evolvia 400 installé tout récemment, dans Tahoma, et je bute sur le numéro de télécommande à renter. Demandé 6...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J'ai trouvé, désolé. L'indication télécommande du boitier Somfy de la configuration ne m'avait pas fait penser qu'il s'agissait de la télécommande livrée avec la box Tahoma...
  • Paramétrage alarme ordinateur

    Quand je tape l'adresse IP de mon alarme Protexiom achetée hier (192.168.1.68 pour moi), je n'ai pas l'affichage HTML, mais uniquement un affichage basique avec compte, accès et...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    J'ai trouvé, il suffisait de désactiver AVAST
  • Réglage fin ouverture porte garage

    Bonjour, j'ai une GDK 4000 pour une porte de garage semi-débordante équipée d'ne "banane Somfy". Normalement, l'automatisme Somfy règle l'ouverture au maximum. Y a t il moyen de...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je me réponds à moi-même. J'ai bien réussi à programmer l'ouverture désirée à l'aide de la butée plastique, même si j'ai du refaire deux fois la procédure d'apprentissage. C'est...
  • Echange produit défectueux ?

    J'ai acheté une GDK 4000 sur la boutique Somfy, car ma GDK 3000 a lâché au bout d'une dizaine d'année. J'ai simplement remplacé le moteur sur mon installation existante (porte...
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Je n'ai toujours pas été contacté par un "yellow's". A qui dois je m'adresser ?
Haut de page