Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme ordinateur

Quand je tape l'adresse IP de mon alarme Protexiom achetée hier (192.168.1.68 pour moi), je n'ai pas l'affichage HTML, mais uniquement un affichage basique avec compte, accès et authentification (idem sur Chrome ou Firefox).
Je peux m'identifier, mais l'accès aux menus suivants est impossible

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
80 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé, il suffisait de désactiver AVAST

    Haut de page