Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage alarme ordinateur

Quand je tape l'adresse IP de mon alarme Protexiom achetée hier (192.168.1.68 pour moi), je n'ai pas l'affichage HTML, mais uniquement un affichage basique avec compte, accès et authentification (idem sur Chrome ou Firefox).
Je peux m'identifier, mais l'accès aux menus suivants est impossible

Alain D.
Alain D.

Alain D.

Niveau
0
80 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    80 / 100
    points

    J'ai trouvé, il suffisait de désactiver AVAST

    Haut de page