Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon alarme via l'application Android Somfy. L'accès en local fonctionne. Les ports sont bien ouvert. J'arrive a me connecter a distance...
Désolé pour la réponse tardive mais il fallait rebooter la box pour prendre en compte les nouveaux ports et je n'était pas sur place. La solution était la bonne. Avec mes...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon alarme via l'application Android Somfy. L'accès en local fonctionne. Les ports sont bien ouvert. J'arrive a me connecter a distance...
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter à mon alarme via l'application Android Somfy. L'accès en local fonctionne. Les ports sont bien ouvert. J'arrive a me connecter a distance...
Bonsoir, effectivement je suppose car lors de la confirmation d'inscription le lien comportait bien mon nom de sous domaine dans le dernier qualifieur du lien. Peut ton vérifier ?