Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ziya K.

Membre depuis le 30/04/2016

  • 3 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • qualité de l'image très mauvaise

    Bonjour, La qualité de l'image est très mauvaise, on ne n'arrive pas à reconnaitre les individus qui passe à quelques mètres de la caméra.
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour et merci Thomas pour ta réponse. En effet je pense qu'il s'agit bien de ça. Mais du coup je ne sais pas comment l'orienter de meilleur façon car si je tourne à...
  • qualité de l'image très mauvaise

    Bonjour, La qualité de l'image est très mauvaise, on ne n'arrive pas à reconnaitre les individus qui passe à quelques mètres de la caméra.
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    l'objectif est propre et ce problème je le rencontre depuis mon achat. j'ai pris beaucoup de précaution lors de son installation. merci beaucoup pour votre retour. j'attends...
  • qualité de l'image très mauvaise

    Bonjour, La qualité de l'image est très mauvaise, on ne n'arrive pas à reconnaitre les individus qui passe à quelques mètres de la caméra.
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    en Pj la photo. Bien que l'application film en HD 1020p, la qualité des images sont très mauvaises. La camré à moins de 1...
  • qualité de l'image très mauvaise

    Bonjour, La qualité de l'image est très mauvaise, on ne n'arrive pas à reconnaitre les individus qui passe à quelques mètres de la caméra.
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    il s'agit de la caméra extérieur oc100
  • Impossible de faire raz bso

    Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus...
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse. Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire...
  • Impossible de faire raz bso

    Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus...
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Ziya K.
    Ziya K.

    Ziya K.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Après l'intervention de mon installateur, il n'a pas trouvé l'origine du problème et la RAJ ne fonctionne pas. Il me demande de voir avec Somfy.
Haut de page