Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour et merci Thomas pour ta réponse. En effet je pense qu'il s'agit bien de ça.
Mais du coup je ne sais pas comment l'orienter de meilleur façon car si je tourne à...
l'objectif est propre et ce problème je le rencontre depuis mon achat. j'ai pris beaucoup de précaution lors de son installation.
merci beaucoup pour votre retour.
j'attends...
Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus...
Non le poseur n'est pas le vendeur des BSO. J'ai acheté le BSO par l'intermédiaire de SAMSE Annemasse.
Est-ce que le commerciale de SAMSE doit vous contacter pour faire...
Bonjour, apres l installation de menuisier de mon bso tout fonctionnait correctement. Apres 2 mois lors de amenagement a la maison le bso est descendu jurqu'en bas et apres plus...