Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yohan S.

Membre depuis le 02/05/2016

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb transmetteur gsm

    Le clavier LCD me marque PB>GSM Pourquoi car ma batterie est neuve et j'ai été dans le mode installateur et j'ai fait le code 9995 Etat: 60 niv : 100 Pouvez-vous m'aider
    yohan S.
    yohan S.

    yohan S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Benoit Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur du « Réglage réseau » et « Réglage de l’interface »...
  • comment rebooté mon transmetteur GSM?

    J'ai mon transmetteur GSM qui est marqué comme absent alors que je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans que j'ai acheté l'alarme.
    yohan S.
    yohan S.

    yohan S.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yohan et Robert, Robert, l'alimentation secteur fournie avec le système d'alarme sert uniquement à l'alimentation du module GSM (la batterie du module est une...
Haut de page